Présentation Jsp quoi mettre (tkt)

• Auteur de la discussion Théo
  • Date de début
M
Maelle💮
Anonyme
Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Coucou moi aussi je suis nouvelle donc euh voilà bienvenue !!!(moi aussi j'veut m'faire des potes tkt )Voilà stv on peut être pote dcp je m'appelle maëlle je suis en 6eme voilaaa:)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Coucou moi aussi je suis nouvelle donc euh voilà bienvenue !!!(moi aussi j'veut m'faire des potes tkt )Voilà stv on peut être pote dcp je m'appelle maëlle je suis en 6eme voilaaa:)
Salut Maelle, bienvenue ici ! Sauf que tu t'es trompée de section, bon ben c'est pas bien grave, amuse toi bien ici !

M
Mélina_P
Anonyme
Salut tous le monde j’ai un pote qui m’as parlé de fofo du coup je voulais passer la tête et voir comment c’est (peut être se faire de nouveau potes?) voilà c’est a peu près tous à oui et j’ai 14 ans je suis un mec en 4ème.
Voili voilou
Bienvenue! :) moi c’est Mélina!

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Jsp quoi mettre (tkt)
Oooh t'a personnalisé le gif ! 😍✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !