Bah en vrai c juste une fête commerciale donc bon xDSi à la St Valentin t' es pas amoureux
Ce n' est pas grave !
à la Toussaint t' es pas mort non plus ?
Tu à acheter quoi pour ton grand amour ?Bah en vrai c juste une fête commerciale donc bon xD
Hum rien TwT g pas eu l'occasion ;—; g le seum mais bon au moin je vais pouvoir sortir la semaine prochaine ;—;'Tu à acheter quoi pour ton grand amour ?
Si tu à déjà des idées ! C' est bien !Hum rien TwT g pas eu l'occasion ;—; g le seum mais bon au moin je vais pouvoir sortir la semaine prochaine ;—;'
Si tu à déjà des idées ! C' est bien !
😁 Fait un dessin de moi ?Mais justement jsp ;—;' enfin je me dis que peu etre je pourrais lui faire un dessin en attendant vu que g rien d'autre sous la main mais g pas trop d'inspiration TwT
XD😁 Fait un dessin de moi ?
😔 Ouais ... Marco ! Pas facile à faire ? 🤪
Tu n' a pas de petit chéri ???Helloooooo je suis heureuse de faire cette "sans" valentin
nan mais je crush sur quelqun tu devrais le savoir vu que a mon arrivée j'ai fait un poste sur ce sujet et tu ma répondusTu n' a pas de petit chéri ???
J' avais oublier ! Alors tout va bien pour toi ?nan mais je crush sur quelqun tu devrais le savoir vu que a mon arrivée j'ai fait un poste sur ce sujet et tu ma répondus
on va dire ça , depuis au moins 3 mois que j'essaye de l'oublier mais impossibleJ' avais oublier ! Alors tout va bien pour toi ?
Pas facile ?on va dire ça , depuis au moins 3 mois que j'essaye de l'oublier mais impossible
vraimment pas , pourtant je sais déjà que faut que je l'oublie mais bon ...Pas facile ?
😁 Parfois pour oublier plus facilement , Il faut trouver une autre occupation ?vraimment pas , pourtant je sais déjà que faut que je l'oublie mais bon ...
facile a dire , mais breffff passons😁 Parfois pour oublier plus facilement , Il faut trouver une autre occupation ?
Et c' est vacance ? Bien ?facile a dire , mais breffff passons
vite fait mais c'est déjà préférable au collègeEt c' est vacance ? Bien ?
Tu aime pas les études ?vite fait mais c'est déjà préférable au collège
Pourquoi ?avant j'aimais bien mais ça ma gavé
Ui je comprends :0 (et oui je m'incruste TwT)le stress , puis tu reste assis a écouter un cours comme un robot en plus ma classe c'est de la m*rde et mes profs aussi puis il me stressent