S
Anonyme
Ta différence ? Tu veux dire le faire que tout le monde est différent ? 🤣🤣Heureusement ! Sa prouve ma différence ...
Ta différence ? Tu veux dire le faire que tout le monde est différent ? 🤣🤣Heureusement ! Sa prouve ma différence ...
😁 Merci ! Mais pas encoreAu fait bonne course Marco2 😉
Oui je sais que ce n'est pas l'heure. Je vais partir au boulot et je ne pourrais sans doute pas te le dire tout à l'heure😁 Merci ! Mais pas encore
Pas sûre !Ta différence ? Tu veux dire le faire que tout le monde est différent ? 🤣🤣
AhPas sûre !
Merci c' est sympa !Oui je sais que ce n'est pas l'heure. Je vais partir au boulot et je ne pourrais sans doute pas te le dire tout à l'heure
🥴 Difficile à expliquer ...
😦 Et c' est grave ça ? Docteur ?😧Disons que comme ça sans explication ça peut faire narcissique 😉
Non si tu assumes.😦 Et c' est grave ça ? Docteur ?😧
😟 Tu es pas vraiment sympa avec moi ...Non si tu assumes.
Je veux dire pleins de gens sont narcissiques mais disent le contraire 😉
De quoi parles tu ?😟 Tu es pas vraiment sympa avec moi ...
Je me suis tromper sur toi ...
Il faut que je fasse le ménage dans mes fréquentations ...
😐 Je suis pas narcissique ...De quoi parles tu ?
En quoi le fait de dire que tu es narcissique (si cela te plaît et ça a l'air d'être le cas d'après ton message d'avant) est ne pas etre sympa avec toi ?
Si tu lis bien mon message je disais que cela donnait l'impression que tu l'étais.😐 Je suis pas narcissique ...
Je suis peut être pas grand chose ? Mais je suis moi !Si tu lis bien mon message je disais que cela donnait l'impression que tu l'étais.
Et bien c'est tant mieux. Le principal c'est que tu sois toi très cher
T'ai je jugé ? J'ai dit que tu donnais l'impression de pas que tu l'étaisJe suis peut être pas grand chose ? Mais je suis moi !
Et je suis bien comme je suis ...
Personnellement je juge pas les autres ...
Et je n'ai pas dit que tu étais pas grand chose. C'est très bien que tu sois toi.Je suis peut être pas grand chose ? Mais je suis moi !
Et je suis bien comme je suis ...
Personnellement je juge pas les autres ...
C' est pas grave !T'ai je jugé ? J'ai dit que tu donnais l'impression de pas que tu l'étais
Je suis désolée que mes paroles étaient mal interprété. Ce n'était pas mon intention. Excuse moi
Parlons d' autre chose ? Tu sais c' est difficile d' être parfaitEt je n'ai pas dit que tu étais pas grand chose. C'est très bien que tu sois toi.
😘 Allez bisous ! Et ont en parle plus ?Marco2 je m'excuse pour ce que j'ai dit. Je vais retirer mon message. Je ne voulais pas te blesser.
Belle journée à toi
Merci😘 Allez bisous ! Et ont en parle plus ?
Bonne journée à toi aussi !
Bonne saint Valentin...Si à la St Valentin t' es pas amoureux
Ce n' est pas grave !
à la Toussaint t' es pas mort non plus ?