Moi aussi !le stress , puis tu reste assis a écouter un cours comme un robot en plus ma classe c'est de la m*rde et mes profs aussi puis il me stressent
Moi aussi !le stress , puis tu reste assis a écouter un cours comme un robot en plus ma classe c'est de la m*rde et mes profs aussi puis il me stressent
😁 Il y à toujours une place pour toi !Ui je comprends :0 (et oui je m'incruste TwT)
J'aimerais bien passer en visio ou un truc du genre mais mon daron ne veut pas tropUi je comprends :0 (et oui je m'incruste TwT)
Oui genre faire cours chez toi ? C compliquer de faire ça en vrai y'a 45 milliards de démarches a faire ;—;J'aimerais bien passer en visio ou un truc du genre mais mon daron ne veut pas trop
Oe mais la je déprime a mort et puis la france ça ma souler hâte de me barrerOui genre faire cours chez toi ? C compliquer de faire ça en vrai y'a 45 milliards de démarches a faire ;—;
Oui pareil ;—;Oe mais la je déprime a mort et puis la france ça ma souler hâte de me barrer
en vrai peut etre j'irai en corée (du sud) ou bien dans un pays ou il fait chaudOui pareil ;—;
Ohh j'espère que ça se fera UwUen vrai peut etre j'irai en corée (du sud) ou bien dans un pays ou il fait chaud
J'espere que tu fera ce dont tu a envieOhh j'espère que ça se fera UwU
Moi a tous les coup je vais rester dans ma petite ville 🤡👍✨
Merci même si j'y crois pas trop mais bon ^^'J'espere que tu fera ce dont tu a envie
" Crois en tes rêves et ils se réaliseront " de jsp pas quiMerci même si j'y crois pas trop mais bon ^^'
Moui ^^'" Crois en tes rêves et ils se réaliseront " de jsp pas qui
😁 Moi je suis sûre que tu va trouver le grand amour !!!! 🤞✨🥳💕💖 je vais fêter cette Saint Valentin à m'aimer moi même 😌🥰
( bon à part si je reçois une décla, mais on y crois que dans les rêves )
Et je vais fêter l'amitié parce que ça fait partie de l'amour 🥂😆✨
Moi je suis pas triste , la vie et cruelle ! Mais il faut survivreCe n'est pas contre productif de parler de la Saint Valentin quand on est seul et qu'on considère cette fête comme commerciale ? Je veux dire on ne se fait pas plus de mal encore ? 🤔
Oui mais ce n'est pas se rajouter de la peine que d'y penser ? C'est une question que je pose 😉Moi je suis pas triste , la vie et cruelle ! Mais il faut survivre
Faut pas être fragile !Oui mais ce n'est pas se rajouter de la peine que d'y penser ? C'est une question que je pose 😉
Tu es mignon toi. Tu crois que c'est facile ? Que cela se choisit ?Faut pas être fragile !
Il faut apprendre ?Tu es mignon toi. Tu crois que c'est facile ? Que cela se choisit ?
Et comme dans beaucoup d'apprentissage il peut y avoir des ratés.Il faut apprendre ?
Moi à force de prendre des coups je devient plus fort !Et comme dans beaucoup d'apprentissage il peut y avoir des ratés.
Et tu crois qu'on peut arriver a éradiquer complètement sa propre faiblesse ? Moi j'ai un doute
Et je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment envie. Je trouve que c'est ce qui me rend humaine.
Mais ce n'est que mon avis 😉
Tout le monde n'y arrive pas.Moi à force de prendre des coups je devient plus fort !
Mais j' espère juste ne pas devenir méchant ! Comme beaucoup dans la vie et sur Fofo !
Heureusement ! Sa prouve ma différence ...Tout le monde n'y arrive pas.