J'invente des trucs si je bois de l'alcool

• Auteur de la discussion Claudinette
  • Date de début
C
Claudinette
Anonyme
Bonjour,
En fait j'avais pas bu d'alcool depuis longtemps (entre 1 an et 1 an et demi je sais plus exactement), mais hier j'ai vu une pote et on a un peu abusé sur la bière. Et quand je suis rentrée chez moi (son copain m'a ramenée, j'ai pas conduit, ne vous inquiétez pas), j'étais encore bien saoule. Et résultat j'ai eu l'idée de contacter une connaissance de qui j'ai pas eu de nouvelles depuis longtemps et de base je voulais pas la recontacter parce-que c'est toujours moi qui contacte. Sauf que je lui ai pas fait un message où je disais "Coucou comment ça va?", non, j'ai pondu un mensonge sous forme d'une fausse erreur en mettant le nom d'une autre fille au début du message et en parlant d'une conversation que j'ai pas avec elle. Et après j'ai envoyé un message en mode "oups je me suis trompé de destinataire" et un peu après je lui ai demandé "comment ça va du coup?".
Et en fait je me suis souvenue qu'il y'a plusieurs année quand j'avais plus souvent des soirées, ça m'arrivait souvent de contacter une personne que j'avais pas osé recontacter avant ou que je voulais pas contacter quand j'étais sobre pour que ce soit pas toujours moi qui contacte. Sauf qu'à chaque fois, je faisais comme si je me trompais de destinataire. Alors que dans la vie de tout les jours je suis franche, donc si je veux demander des nouvelles à quelqu'un je vais lui demander direct, pas faire un scénario en mode oups je me suis trompé. Mais bourré par ex je peux envoyer "Hey j'ai retrouvé ton stylo"(à quelqu'un qui a pas perdu son stylo), et là où j'attends qu'on me dise que je me suis trompée, ou j'envoie "désolée je me suis trompée". Ou envoyer "Coucou Gertrude, comment tu vas? " à mon crush Marcel (oui j'ai pas mis les vrais noms), mais en faisant exprès. Du coup quand ça arrivait je précisais pas que j'étais bourrée, et j'avais la réputation de la fille tête en l'air qui se trompe tout le temps de destinataire 😂! Donc ma question, à votre avis pourquoi je fais ça? Parce-que je pourrais juste contacter en mode désinhibée et au lieu de ça j'invente une erreur de destinataire 😱! Ça va me faire une bonne raison de pas abuser sur l'alcool d'ailleurs 😂! Enfin c'est bizarre...je comprends pas pourquoi ça me fait mentir du coup...pour rien en plus, parce-que je peux bien contacter les gens en étant franche. En plus ça me faisait passer pour la tête en l'air de service parce-que j'ai jamais osé dire que j'étais bourrée. D'ailleurs vu les horaires et l'orthographe de certains messages je sais pas comment les gens on fait pour pas s'en douter. Ils doivent penser que je sais pas écrire.

C
Claudinette
Anonyme
En plus après je pouvais expliquer "ah ben j'ai du penser à toi quand j'envoyais le message". Complètement dans min scénario, je vous dit pas quand je relis le lendemain. Parce-que je me souviens mais ça me perturbe plus sobre que bourrée. Je suis en mode mais pourquoi tu te compliques comme ça??

C
Claudinette
Anonyme
En fait sur le coup ça me paraît logique. Je me dis comme ça la personne si elle a envie de me parler elle me demandera comment ça va

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
252 892
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est le chat de mes parents, il a dormi avec moi cette nuit.
J'espère que le matou n'a pas bu du cidre (sourire) sinon le pauvre va marcher de travers, et TINTIN pour pêcho les piafs

J'invente des trucs si je bois de l'alcool

N
Ninor ..
Anonyme
Moi ..

Si Je bois ..

Je Chante des Chansons ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !