Pc Jeux vidéos à conseiller ?

• Auteur de la discussion Methlyan
  • Date de début
M
Methlyan
Anonyme
Si tu veux un jeu un peu plus original, relativement court mais très, très prenant, je te conseille vivement Inscryption.

Ce serait difficile à décrire sans spoiler tellement ce jeu est spécial. Les seuls autres jeux qui offrent une expérience similaire c'est les autres jeux des même développeurs.

C'est un jeu de carte avec une histoire complètement tordue. Extremement prenant.

En voyant une bande annonce tu pourrais croire que c'est un jeu d'horreur/escape game mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfin sauf peut être au tout début.
Je suis allée voir, tu m’as convaincue ! Ça fait vraiment l’unanimité d’après les évaluations en plus.

Merci beaucoup pour toute vos idées en tout cas, je vais me tourner vers Inscryption en premier c’est un peu plus le type de jeu que je recherchais

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
Je suis allée voir, tu m’as convaincue ! Ça fait vraiment l’unanimité d’après les évaluations en plus.

Merci beaucoup pour toute vos idées en tout cas, je vais me tourner vers Inscryption en premier c’est un peu plus le type de jeu que je recherchais
Surtout n'hésite pas à me contacter pour parler du jeu une fois que tu te seras plongé dedans ou l'auras terminé. C'est un de mes jeux préférés :)

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bonjour ^_^
Je ne suis pas une grande joueuse, mais je me suis prise à bien aimer Core Keeper ! Il se joue en solo et en multijoueur. Petit jeu de survie / crafting assez tranquillou où il y a beaucoup à explorer ! (pas de VF il me semble)

Un coup de coeur en solo: The Painscreek Kilings. Un "walking simulator" pas tout à fait horreur, mystérieux surtout. Encore une fois tranquillou, avec pas mal de lecture cependant et je ne me souviens plus si il y a une traduction française donc à vérifier !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !