Pareil je joue sur switch lite et ps4 🎮Moi je joue sur un émulateur ds mais sinon si on parle de vrai console j'ai la switch
Pareil je joue sur switch lite et ps4 🎮Moi je joue sur un émulateur ds mais sinon si on parle de vrai console j'ai la switch
Tu joue a quels jeux sur switch ?Pareil je joue sur switch lite et ps4 🎮
Pokémon Violet 💜Tu joue a quels jeux sur switch ?
Oh moi aussiii ✨✨Pokémon Violet 💜
Ah cool 😊Oh moi aussiii ✨✨
Non plus , je viens de commencer et vu que j'ai pas le temps j'avance pas du tout TvTAh cool 😊
J'ai pas encore fini le jeu et toi ?
Tu as choisi quel pokémon au début du jeu ?Non plus , je viens de commencer et vu que j'ai pas le temps j'avance pas du tout TvT
Je suis allée voir, tu m’as convaincue ! Ça fait vraiment l’unanimité d’après les évaluations en plus.Si tu veux un jeu un peu plus original, relativement court mais très, très prenant, je te conseille vivement Inscryption.
Ce serait difficile à décrire sans spoiler tellement ce jeu est spécial. Les seuls autres jeux qui offrent une expérience similaire c'est les autres jeux des même développeurs.
C'est un jeu de carte avec une histoire complètement tordue. Extremement prenant.
En voyant une bande annonce tu pourrais croire que c'est un jeu d'horreur/escape game mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfin sauf peut être au tout début.
Surtout n'hésite pas à me contacter pour parler du jeu une fois que tu te seras plongé dedans ou l'auras terminé. C'est un de mes jeux préférésJe suis allée voir, tu m’as convaincue ! Ça fait vraiment l’unanimité d’après les évaluations en plus.
Merci beaucoup pour toute vos idées en tout cas, je vais me tourner vers Inscryption en premier c’est un peu plus le type de jeu que je recherchais