Les jeux vidéos les plus attendus !

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 769
  • Date de début

Quel jeux attendez vous le plus

  • Pokémon Écarlate /Violet

    Votes: 0 0.0%
  • Sonic frontiers

    Votes: 0 0.0%
  • Un jeux pas cité ?

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    4
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Moi j'attend trop zelda breath of the wild 2 j'ai trop hâte qu'il sorte
J'éspère avoir de bon retour sur ce jeu et aussi vous quel jeux attendez vous le plus ??
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Moi j'attend trop zelda breath of the wild 2 j'ai trop hâte qu'il sorte
J'éspère avoir de bon retour sur ce jeu et aussi vous quel jeux attendez vous le plus ??
Il y a un jeu non cité dans cette liste que j'attend depuis 12 ans, un jeu de rôle, de la famille des jrpg que j'affectionne particulièrement et qui est très immersif, en tout cas pour moi, c'est Golden sun ! L'un des meilleurs jrpg du XXIe siècle, et je ne dis pas cela car j'ai une dilection forte pour cette univers, mais l'exploration de donjons, l'exploration et la récolte d'informations en villes, l'univers qui est très étendu, avec une intrigue qui retient l'attention et permet de centrer les regards, la recherche des djinns qui donnent des pouvoirs liés aux éléments prepotents de l'histoire, la terre, le feu, l'air et l'eau, l'amélioration des capacités psynergiques, propre à l'univers, avec des protagonistes qui sont chacun et chacunes affiliés à ces éléments, et qui peuvent renforcer leur compétences avec l'appuie des djinns élémentaires, le parcours du monde de Weyard, très vaste, très riche, avec des énigmes à élucider ! Un système de combat préférentiel qui munie d'une palette de possibilités au niveau des décisions et des actions à appliquer ! Un premier jeu était sortie sur Game boy advance, avec une suite aussitôt un an ou deux ans après qui est la continuité du premier, et qui est excellent, le deuxième épisode, l'âge du temps ( si je me souviens bien) est le meilleur de la série, puis 10 ans plus tard, une suite est sorti sur DS, mais n'a fait autant l'unanimité que les précédents, et les ventes se faisaient en dent de scie, hélas...
Mais j'espère et je garde espoir sur une suite de la série ou même un remake des deux premiers épisodes avec des images et des graphismes poffiner et renouveler pour s'aligner sur la modernité technologique actuelle 🙂👍🏾
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment