Pc Jeux vidéos à conseiller ?

  • Auteur de la discussion Methlyan
  • Date de début
M
Methlyan
Anonyme
Bonjour ! Comme dit le titre, auriez vous des jeux à conseiller ?

Je ne suis pas une grande joueuse, j'ai eu une très longue période sur Overwatch (j'y jouais vraiment ma vie), mais depuis la sortie du 2 c'est autre chose... J'ai déjà joué à Sea Of Thieves, Destiny 2, Minecraft, Phasmophobia, mais je commence à me lasser.

J'aimerais jouer à des jeux solo, même si Hogwarts Legacy ne m'intéresse pas du tout. J'ai déjà joué et terminé Alien Isolation, Résident Evil 4, je n'en ai pas d'autres qui me viennent en tête.

Donc voilà, n'hésitez pas à faire une petite pub, je suis persuadée que ça sera utile à d'autres :)
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour ! Comme dit le titre, auriez vous des jeux à conseiller ?

Je ne suis pas une grande joueuse, j'ai eu une très longue période sur Overwatch (j'y jouais vraiment ma vie), mais depuis la sortie du 2 c'est autre chose... J'ai déjà joué à Sea Of Thieves, Destiny 2, Minecraft, Phasmophobia, mais je commence à me lasser.

J'aimerais jouer à des jeux solo, même si Hogwarts Legacy ne m'intéresse pas du tout. J'ai déjà joué et terminé Alien Isolation, Résident Evil 4, je n'en ai pas d'autres qui me viennent en tête.

Donc voilà, n'hésitez pas à faire une petite pub, je suis persuadée que ça sera utile à d'autres :)
En vrai, en ce moment, le seul jeu auquel je joue c’est Genshin Impact, j’y joue depuis un an environ. Les histoires, musiques, paysages, sont incroyable, surtout en sachant que le jeu est gratuit.
Et je ne m’en suis jamais lassée, j’ai pu me faire plusieurs amis grâce au mode multijoueurs.
Mais le mode multi est facultatif, on peut très bien jouer sans dépendre de ça.
C’est juste un petit +
Donc voilà, je te le conseille fortement. UwU✨
Jeux vidéos à conseiller ?

Et non, je ne suis pas sponsorisée pour dire ça x) ✨
 
M
Methlyan
Anonyme
Merci pour le conseil ! Surtout si le jeu est gratuit :D
Je verrai ça demain matin alors
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
76 922
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je te conseille honkai impact, ce jeu est gratuit et est jouable en solo et en multijoueur.
Ohhhh tu connais Honkai ? :0
J’y ai joué pendant quelques mois, mais j’ai arrêté, j’avais du mal avec le mode histoire et les graphismes.
Je préfère le style manga/anime de Genshin, tu y joue d’ailleurs ? Par hasard.
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 730
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je jouais à honkai mais j'ai arrêté, j'étais niveau 55. J'avais genshin mais je l'ai désinstallé et maintenant le jeu est trop gros et j'ai pas assez de place sur l'ordi.
 
Grey Warden
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
16 352
Si tu veux un jeu un peu plus original, relativement court mais très, très prenant, je te conseille vivement Inscryption.

Ce serait difficile à décrire sans spoiler tellement ce jeu est spécial. Les seuls autres jeux qui offrent une expérience similaire c'est les autres jeux des même développeurs.

C'est un jeu de carte avec une histoire complètement tordue. Extremement prenant.

En voyant une bande annonce tu pourrais croire que c'est un jeu d'horreur/escape game mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfin sauf peut être au tout début.
 
M
Methlyan
Anonyme
Si tu veux un jeu un peu plus original, relativement court mais très, très prenant, je te conseille vivement Inscryption.

Ce serait difficile à décrire sans spoiler tellement ce jeu est spécial. Les seuls autres jeux qui offrent une expérience similaire c'est les autres jeux des même développeurs.

C'est un jeu de carte avec une histoire complètement tordue. Extremement prenant.

En voyant une bande annonce tu pourrais croire que c'est un jeu d'horreur/escape game mais ce n'est pas vraiment le cas. Enfin sauf peut être au tout début.
Je suis allée voir, tu m’as convaincue ! Ça fait vraiment l’unanimité d’après les évaluations en plus.

Merci beaucoup pour toute vos idées en tout cas, je vais me tourner vers Inscryption en premier c’est un peu plus le type de jeu que je recherchais
 
Grey Warden
Giga actif
Messages
375
Fofocoins
16 352
Je suis allée voir, tu m’as convaincue ! Ça fait vraiment l’unanimité d’après les évaluations en plus.

Merci beaucoup pour toute vos idées en tout cas, je vais me tourner vers Inscryption en premier c’est un peu plus le type de jeu que je recherchais
Surtout n'hésite pas à me contacter pour parler du jeu une fois que tu te seras plongé dedans ou l'auras terminé. C'est un de mes jeux préférés :)
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Bonjour ^_^
Je ne suis pas une grande joueuse, mais je me suis prise à bien aimer Core Keeper ! Il se joue en solo et en multijoueur. Petit jeu de survie / crafting assez tranquillou où il y a beaucoup à explorer ! (pas de VF il me semble)

Un coup de coeur en solo: The Painscreek Kilings. Un "walking simulator" pas tout à fait horreur, mystérieux surtout. Encore une fois tranquillou, avec pas mal de lecture cependant et je ne me souviens plus si il y a une traduction française donc à vérifier !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment