Jeux vidéo kiff ou pas ?

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début

????

• Open world

Votes: 4 57.1%
  • Énigme aventure

Votes: 0 0.0%
  • MMORPG

• Action/aventure

Votes: 1 14.3%
  • Jeux de style (new maison du style 3 par exemple )

• Des trucs comme yandere simulator

• Jeux de combats

• Jeux rétro

• Jeux pour enfants

• Nombre total d'électeurs
    7
M
Miyo
Anonyme
Personnellement j’adore jouer aux jeux vidéos c’est devenu mon quotidiens (faut que je m’entretienne mais vasy flemme un peu jss pas à plaindre) mais je me demandais si vous y jouer vous jouez à quel genre

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Personnellement j’adore jouer aux jeux vidéos c’est devenu mon quotidiens (faut que je m’entretienne mais vasy flemme un peu jss pas à plaindre) mais je me demandais si vous y jouer vous jouez à quel genre
Alors moi j'y connais rien du tout xD enfin je veux trop jouer a Danganronpa mais vazy jsp comment ca marche (aled)
Après g juste PvZ2 sur mon tel TwT (PvZ supremacy si qqn connaît et aime je l'épouse direct)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J’y connais un peu rien, je suis surtout accro à un seul jeu en ligne donc bon xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est trop bien ce jeu, omg ça fait longtemps que j'y avais joué, un autre aussi qui est bien c'est Elvenar, gestion de royaume aussi mais vachement bien 😌
Oh trop cool ! 😱✨
Ton château est en ruine ou pas ? T’étais à quel niveau ? 🤩
Et Elvenar ça me donne envie maintenant je vais regarder xD

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !