Alors moi j'y connais rien du tout xD enfin je veux trop jouer a Danganronpa mais vazy jsp comment ca marche (aled)Personnellement j’adore jouer aux jeux vidéos c’est devenu mon quotidiens (faut que je m’entretienne mais vasy flemme un peu jss pas à plaindre) mais je me demandais si vous y jouer vous jouez à quel genre
Uiiii zelda be likeLes open world c'est les best 😌
OuiiiiiiiiiUiiii zelda be like
J’y connais un peu rien, je suis surtout accro à un seul jeu en ligne donc bon xDPersonnellement j’adore jouer aux jeux vidéos c’est devenu mon quotidiens (faut que je m’entretienne mais vasy flemme un peu jss pas à plaindre) mais je me demandais si vous y jouer vous jouez à quel genre
Lequel???J’y connais un peu rien, je suis surtout accro à un seul jeu en ligne donc bon xD
Ça s’appelle Goodgame Empire xDLequel???
J’avais fait une discussion dessus je crois il y a longtemps :’-)Ça s’appelle Goodgame Empire xD
C'est trop bien ce jeu, omg ça fait longtemps que j'y avais joué, un autre aussi qui est bien c'est Elvenar, gestion de royaume aussi mais vachement bien 😌Ça s’appelle Goodgame Empire xD
Oh trop cool ! 😱✨C'est trop bien ce jeu, omg ça fait longtemps que j'y avais joué, un autre aussi qui est bien c'est Elvenar, gestion de royaume aussi mais vachement bien 😌
Mais j'y ai pas joué depuis perpete xDOh trop cool ! 😱✨
Ton château est en ruine ou pas ? T’étais à quel niveau ? 🤩
Et Elvenar ça me donne envie maintenant je vais regarder xD