Une entrecôte bordelaise xDPure bordelaise !!!
Une entrecôte bordelaise xDPure bordelaise !!!
mais wtf xDDDUne entrecôte bordelaise xD
Tu ne connaît pas la ref xDmais wtf xDDD
nn je connais pas xDTu ne connaît pas la ref xD
ah si je connais xD ya le film l'aile ou la cuisse xD c pas ca la ref ? enfin ca me fais un peu penser a ca maintenant que tu le disLouis de Funès. Ca te dit rien?
Nope. Ca vient de ca: (oui ca va vert Facebook mais ça vaut le coup nan?)ah si je connais xD ya le film l'aile ou la cuisse xD c pas ca la ref ? enfin ca me fais un peu penser a ca maintenant que tu le dis
Nope. Ca vient de ca: (oui ca va vert Facebook mais ça vaut le coup nan?)
Une entrecôte bordoulaise!
Je l'adore ce film!Seigneur, la soupe aux choux c'était le meilleur des films je pense.
En fait, de base c'était le préféré de mon père. Mais la planète Oxo et notre "Petite denrée" m'a séduite.Je l'adore ce film!
J'adore faire rire ma mère en faisant les "bruits" de la denrée xDEn fait, de base c'était le préféré de mon père. Mais la planète Oxo et notre "Petite denrée" m'a séduite.
Mais tellement !J'adore faire rire ma mère en faisant les "bruits" de la denrée xD
Wouah .Ce garçon. Il regarde le monde de manière indifférente. Fini depuis longtemps les questions innocentes. Il observe le ciel bleu éclatant, jusqu'à s'en faire mal au yeux. Il semble normal. Mais si différent des autres. Piétiner les fleurs, symbole de douceur. Il rature son travail à l'école, regardant sans cesse le sol. Il ne lèvera jamais les yeux. Pourquoi ? Parce que le monde ne l'intéresse pas. Son existence l'ennuie. Alors, comment se divertir ? Il voulut, dans un élan d'inspiration allumer la TV. Et pour la première fois de sa vie, il fut choqué. Choqué par tant de cruauté. Sa mère regarda son fils, avec cette expression apeurée sur le visage. Elle lui a demandé ce qu'il n'allait pas.
« Tu trouves ça normal toi ? Tu me demandes ce qu'il ne va pas avec tant d'indifférence !» Répondit le jeune garçon. Il refusa de parler à sa mère pendant plus d'une semaine. Les images qu'il avait vues l'avaient traumatisé. Le lendemain, sortant avec sa mère pour aller à l'école, il vit ces gens. Les mêmes qu'à la TV. Des criminels. Les coups de fusils fusèrent. Sa maman fut touchée. Le jeune enfant si indifférent, regarda tristement le corps au sol de sa mère. Le feu avançait rapidement, les batiments menaçant de s'effondrer. Alors le petit garçon, éberlué par tant de cruauté lâcha la première larme de sa vie. Qu'avait-il à perdre ? Son père était mort, sa sœur hospitalisée jusqu'à son décès et...Sa mère. Qui venait de rendre son dernier souffle. Ses camarades le trouvaient trop différents. Alors il courut dans le feu, s'abandonnant à l'horreur du monde.
Tu es parti trop tôt, jeune enfant.
« L'indifférence tue lorsqu'elle est brisée.»
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏