Je pense aussi. Pourquoi exister pour assister et obligatoirement participer au désastre de la vie ?Oui TT j'aurais aimer d'une certaine maniere ne jamais avoir exister
Non moi je pensais pas a ca. Justement la vie c ca, maintenan oui, c ca..Je pense aussi. Pourquoi exister pour assister et obligatoirement participer au désastre de la vie ?
Je dirais plus ; Pourquoi exister pour autant souffrir. Alors qu'au fond nous n'avons jamais demandé d'être.Non moi je pensais pas a ca. Justement la vie c ca, maintenan oui, c ca..
La je suis complement d'accord TTJe dirais plus ; Pourquoi exister pour autant souffrir. Alors qu'au fond nous n'avons jamais demandé d'être.
Oui effectivement. But individuel ; Survivre devant toutes ces injustices, toute cette cruauté. But commun ; Détruire tout ce que nos anciens ont construit. C'est bien beau.Le fait est que nous sommes ici, et qu'il doit y avoir un but, un but individuel et un but commun.
Encore une fois, societe a la c*nOui effectivement. But individuel ; Survivre devant toutes ces injustices, toute cette cruauté. But commun ; Détruire tout ce que nos anciens ont construit. C'est bien beau.
Toujours l'appat du pouvoir.
Tkt je le suis deja bien assezEnfin bon. Nous devons faire avec. Et rien ne changera jamais.
Désolée d'en avoir déprimés certains.
Et bien nous pourrions fonder le groupe des gens déprimés.Tkt je le suis deja bien assez
Et bah malheresement oui TTEt bien nous pourrions fonder le groupe des gens déprimés.
✋🏻Et bien nous pourrions fonder le groupe des gens déprimés.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏