- Fofocoins
- 167
Non mais c normal de pleurer pour ca, on cours a notre perte apres tout...Oe paske certain il vivent dans un monde de Bisounours et quand ils prennent la vérité en pleine gueule, ça va chialer.
Ça c'est sûr. Enfin. Préservons un minimum l'euphorie innocente des jeunes enfants.Oe paske certain il vivent dans un monde de Bisounours et quand ils prennent la vérité en pleine gueule, ça va chialer.
IP0HNE 5C
IPH0NE 5C
C pour moi qu'elle a poster ce message. Vu que je suis la seule à avoir un iPhone 5c?????
Quand t'as dit "innocente", tu m'a fait pensée à notre histoire xDÇa c'est sûr. Enfin. Préservons un minimum l'euphorie innocente des jeunes enfants.
Enfait je pense que si on leur en parle depuis tt petit, de la societe de m*rde, et de la planete qui par en couilles, peu etre qu'ils pourraient y penser plus tot, et donc agir plus tot enfin jspÇa c'est sûr. Enfin. Préservons un minimum l'euphorie innocente des jeunes enfants.
Je pense que je me suis trompé, j'ai reçu beaucoup de messages de différentes personnes et je suis heureux de me faire des amis ici.C pour moi qu'elle a poster ce message. Vu que je suis la seule à avoir un iPhone 5c
Ah ok xDC pour moi qu'elle a poster ce message. Vu que je suis la seule à avoir un iPhone 5c
Mais si cool si t contente!Je pense que je me suis trompé, j'ai reçu beaucoup de messages de différentes personnes et je suis heureux de me faire des amis ici.
Je pense surtout au regard si vide qu'ils auraient.Enfait je pense que si on leur en parle depuis tt petit, de la societe de m*rde, et de la planete qui par en couilles, peu etre qu'ils pourraient y penser plus tot, et donc agir plus tot enfin jsp
Vraiment, je m'y suis résignée depuis longtemps. Je n'ai plus peur de la mort. Ce sera jamais pire que notre monde.Non mais c normal de pleurer pour ca, on cours a notre perte apres tout...
Oui surment .. Enfait c tellement compliquer, enfin c compliquer mais ya pas grand chose a comprendre, disons que si ta compris que c merdique tt ca, bah ta compris le resteJe pense surtout au regard si vide qu'ils auraient.
Moi je l'attend TT et g plutot hateVraiment, je m'y suis résignée depuis longtemps. Je n'ai plus peur de la mort. Ce sera jamais pire que notre monde.
Au final, leur dire dès leur plus jeune âge serait les formater à être des être fourbes et traîtres.Oui surment .. Enfait c tellement compliquer, enfin c compliquer mais ya pas grand chose a comprendre, disons que si ta compris que c merdique tt ca, bah ta compris le reste
Je comprends. J'ai essayé -malheureusement- plusieurs fois.Moi je l'attend TT et g plutot hate
En vrai la si je n'avais pas fany je mourrais la a la seconde pres TT j'en peu plus, enfin c pas specialement ces raisons la mais voila
Oui peu etre jspAu final, leur dire dès leur plus jeune âge serait les formater à être des être fourbes et traîtres.
Oui TT j'aurais aimer d'une certaine maniere ne jamais avoir existerJe comprends. J'ai essayé -malheureusement- plusieurs fois.
Je pense aussi. Pourquoi exister pour assister et obligatoirement participer au désastre de la vie ?Oui TT j'aurais aimer d'une certaine maniere ne jamais avoir exister
Non moi je pensais pas a ca. Justement la vie c ca, maintenan oui, c ca..Je pense aussi. Pourquoi exister pour assister et obligatoirement participer au désastre de la vie ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏