Je dirais plus ; Pourquoi exister pour autant souffrir. Alors qu'au fond nous n'avons jamais demandé d'être.Non moi je pensais pas a ca. Justement la vie c ca, maintenan oui, c ca..
Je dirais plus ; Pourquoi exister pour autant souffrir. Alors qu'au fond nous n'avons jamais demandé d'être.Non moi je pensais pas a ca. Justement la vie c ca, maintenan oui, c ca..
La je suis complement d'accord TTJe dirais plus ; Pourquoi exister pour autant souffrir. Alors qu'au fond nous n'avons jamais demandé d'être.
Oui effectivement. But individuel ; Survivre devant toutes ces injustices, toute cette cruauté. But commun ; Détruire tout ce que nos anciens ont construit. C'est bien beau.Le fait est que nous sommes ici, et qu'il doit y avoir un but, un but individuel et un but commun.
Encore une fois, societe a la c*nOui effectivement. But individuel ; Survivre devant toutes ces injustices, toute cette cruauté. But commun ; Détruire tout ce que nos anciens ont construit. C'est bien beau.
Toujours l'appat du pouvoir.
Tkt je le suis deja bien assezEnfin bon. Nous devons faire avec. Et rien ne changera jamais.
Désolée d'en avoir déprimés certains.
Et bien nous pourrions fonder le groupe des gens déprimés.Tkt je le suis deja bien assez
Et bah malheresement oui TTEt bien nous pourrions fonder le groupe des gens déprimés.
✋🏻Et bien nous pourrions fonder le groupe des gens déprimés.
Étrangement, c'est souvent les personne "déprimées" qui voyent ce qu'il se passe ici. Qui ne s'enterrent pas dans l'ignorance.Et bah malheresement oui TT
Oui c vri, apres ya aussi des gens non deprimes qui comprennent tt caÉtrangement, c'est souvent les personne "déprimées" qui voyent ce qu'il se passe ici. Qui ne s'enterrent pas dans l'ignorance.
Évidemment. Enfin, parfois mieux vaut ne pas comprendre.Oui c vri, apres ya aussi des gens non deprimes qui comprennent tt ca
Je pense, ouiÉvidemment. Enfin, parfois mieux vaut ne pas comprendre.
Il est sensé etre ou? ^^'J'a crée le groupe c bon.
J'a crée le groupe c bon.
Tout en haut vu qu'il est nouveau le groupe.Il est sensé etre ou? ^^'
En haut de quoi?Tout en haut vu qu'il est nouveau le groupe.
Je te donne le lien... c plus simple... https://foforum.fr/groups/En haut de quoi?
Tu peux aussi cliquer sur le profil de Lotus (Le papier) et aller dans "groupes" à côté de "À propos".En haut de quoi?
Je te donne le lien... c plus simple... https://foforum.fr/groups/
Cimer^^Tu peux aussi cliquer sur le profil de Lotus (Le papier) et aller dans "groupes" à côté de "À propos".
Cimer^^
C pas vrai, j'adore dire cimer et riende ptn on est pareil!!!!Riende (De rien à l'envers au cas où. On sait jamais, il est tard donc.)
Pure bordelaise !!!Tu es de bordeaux j'ai vue! Parfois avec mon père et ma mère on y va à Bordeaux.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏