VoyagerTu préfères avoir la capacité de voyager instantanément dans n'importe quel endroit du monde ou de pouvoir lire les pensées des gens à distance ?
Ca m'évite de prendre l'avion et les économies sont là
VoyagerTu préfères avoir la capacité de voyager instantanément dans n'importe quel endroit du monde ou de pouvoir lire les pensées des gens à distance ?
C'est vrai que ça doit être grave pratiqueVoyager
Ca m'évite de prendre l'avion et les économies sont là
Oh ouiiiiiiiiiiC'est vrai que ça doit être grave pratique
GÉNIALOh ouiiiiiiiiii
Alors entrons dans la quatrième dimension
Et place AU VOYAGE ASTRAL
Une mémoire photographique permet de faire le tri, j'opterai pour celle-ciTu préfères avoir une mémoire photographique parfaite ou la capacité de prédire l'avenir ?
OkokUne mémoire photographique permet de faire le tri, j'opterai pour celle-ci
Ni l'un ni l'autreTu préfères avoir la capacité de changer le passé ou de prédire l'avenir ?
Moi je dirais changer le passé ;^; mais jsp tropTu préfères avoir la capacité de changer le passé ou de prédire l'avenir ?
lire dans les penséesCoucou ça vous dis de jouer a "tu préfères, si oui, je commence: Tu préfères avoir le pouvoir de lire dans les pensées ou de devenir invisible ?
si on change le passé on change le présentMoi je dirais changer le passé ;^; mais jsp trop
prédire l'avenirTu préfères avoir la capacité de changer le passé ou de prédire l'avenir ?
Oui c justement pour ça que jsp trop :/ par ce que j'aimerais bien que certains de mes traumas n'existent jamais mais bon ça va aussi me changer 🗿si on change le passé on change le présent
prédire l'avenir
oui je comprendOui c justement pour ça que jsp trop :/ par ce que j'aimerais bien que certains de mes traumas n'existent jamais mais bon ça va aussi me changer 🗿