Jeu de séduction ou juste poli ?

• Auteur de la discussion Moimeme
  • Date de début
M
Moimeme
Anonyme
Bonjour a tous
Cela fait quelques mois que je croise un homme dans ma ville
Il y a beaucoup de sourires, de regards mais le problème c'est que je suis toujours en voiture
L'autre fois il passe devant moi avec le camion de sa boite ( pour une fois j'étais à pied) il me voit et baisse sa tête sous le rétro central et me fais un coucou de la main que je ne pouvais pas louper
Il y a quelques jours il y a eu le premier salut sonore
Qu'en pensez vous ?

S
Sunshine
Anonyme
Tu devrais lancer la discussion avec lui
Surtout que sans discuter avec lui, on n'aura jamais la réponse à la question...
Je veux dire, il est tout a fait possible qu'il soit l'un ou l'autre. Ou les deux 🙃
Reste à savoir ce que tu veux.

M
Moimeme
Anonyme
Surtout que sans discuter avec lui, on n'aura jamais la réponse à la question...
Je veux dire, il est tout a fait possible qu'il soit l'un ou l'autre. Ou les deux 🙃
Reste à savoir ce que tu veux.
Oui c'est sûr et en plus je n'aime pas ne pas savoir 😅 mais bon c'est difficile
Et puis pas envie de passer pour laguicheuse de service ou la fille désespérée 😏

S
Sunshine
Anonyme
Oui c'est sûr et en plus je n'aime pas ne pas savoir 😅 mais bon c'est difficile
Et puis pas envie de passer pour laguicheuse de service ou la fille désespérée 😏
Oui je comprends.
S'il est intéressé, il fera le premier pas je pense. Il a l'air plutôt avenant de ce que tu dis.

moimeme
Débutant
Fofocoins
1 202
Là est toute la question
C'est une boîte de paysagiste et apparemment ils ont tous leurs spécialités
Merci de me répondre abandonware , c'est cool😊

S
Sunshine
Anonyme
De rien :)
C'est une belle histoire je trouve en plus :giggle:
Ce sera la surprise du jour a chaque fois... ;)

moimeme
Débutant
Fofocoins
1 202
Oui en espérant que cette " belle histoire" ne se transforme pas en fiasco, si ça se trouve je ne l'intéresse pas du tout. Pourquoi on se pose tant de questions 😮‍💨
Et même si il vient chez mes parents et que je suis la, je n'oserai pas aller le voir

S
Sunshine
Anonyme
Non s'il vient je comprends que tu n'oses pas aller le voir.
Surtout qu'il sera pas seul.
Mais tu seras fixée qu'en le voyant de nouveau... Et puis ce sera pas un fiasco, difficile peut-être au début du ça marche pas mais ça restera une belle histoire à raconter.

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour a tous
Il y a beaucoup de sourires, de regards mais le problème c'est que je suis toujours en voiture
L'autre fois il passe devant moi avec le camion de sa boite ( pour une fois j'étais à pied) il me voit et baisse sa tête sous le rétro central et me fais un coucou de la main que je ne pouvais pas louper
Qu'en pensez vous ?
Euh bah moi je suis dans le genre hyper poli et quand je dis bonjour à ma voisine par la fenêtre de sa voiture je la drague pas 😭😭
Mais après ça dépend, essayé de voir s'il fait c avec tous le monde ou non ^^ après je sais pas un la séduction c'est pas trop mon truc 🤣

moimeme
Débutant
Fofocoins
1 202
Euh bah moi je suis dans le genre hyper poli et quand je dis bonjour à ma voisine par la fenêtre de sa voiture je la drague pas 😭😭
Mais après ça dépend, essayé de voir s'il fait c avec tous le monde ou non ^^ après je sais pas un la séduction c'est pas trop mon truc 🤣
Je vois ce que tu veux dire
J'ai peut être eu le coup de coeur toute seule

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Bonjour a tous
Qu'en pensez vous ?
Pourquoi pas engagez avec lui en plus de ce j'ai compris il fait des travaux chez tes parents ? et puis si il se trouve que c'étais par simple courtoisie , c'est pas grave au moins tu aura tenter ta chance et puis tu n'aura pas de regret de n'avoir rien fais .

moimeme
Débutant
Fofocoins
1 202
Alors non il y a ses collègues mais pas lui
Et puis que lui dire? Je pense que même si il vient il ne sera jamais tout seul

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Alors non il y a ses collègues mais pas lui
Et puis que lui dire? Je pense que même si il vient il ne sera jamais tout seul
mhh au pire prend le en solo et tu lui dis la vérite : bonjour depuis un petit moment déjà vous me saluez etc je ne sais pas si c'est par simple courtoisie ou bien par séduction mais poruquoi pas approfondire tout ceci ? 'fin je suis pas une expert de la drague , mais un truc du genre et qui sait si ça se trouve il va bien aimé et va vouloir apprendre a te connaitre ?

moimeme
Débutant
Fofocoins
1 202
Me revoilà
J'ai été dans un parc en fin d'après midi et je l'ai vu
Je crois que je vais lâcher l affaire
Il semble quand même plus jeune que moi et quand il débauche du travail c'est pour aller direct dans ce parc fumer des joints et boire des bières avec ses potes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !