faut faire tourner l'économie dit toi que si tu gagne tu ne perdra pas 500 (mais t'en gagnera pas du coup XD )Moi je veux bien donner 100 fofocoins xD mais pas 1 de plus (oui, je fais parti des plus riches, mais je suis radin d'accourd xD ?)
faut faire tourner l'économie dit toi que si tu gagne tu ne perdra pas 500 (mais t'en gagnera pas du coup XD )Moi je veux bien donner 100 fofocoins xD mais pas 1 de plus (oui, je fais parti des plus riches, mais je suis radin d'accourd xD ?)
Comment ca j'en gagnerais xD ?faut faire tourner l'économie dit toi que si tu gagne tu ne perdra pas 500 (mais t'en gagnera pas du coup XD )
Aaah non g mal lu xDComment ca j'en gagnerais xD ?
vas-y commence 😇Aaah non g mal lu xD
oh bordel j'avais pas vus oui commence avec 42 712 tu les sentira même pas passer comme un saoudien qui ce paye une ferrari cash miladiou ! XDvas-y commence 😇
1 xD du coup c 100 fofocoins hein pas 500 xDvas-y commence 😇
Tu sais que je suis capable d'accepter 😆?Bien je veux bien me dévouer pour donner 1000 fofocoins alors que je suis déjà pauvre, mais j’ai une condition… Vous commencez à partir de 500 😏… À vous de voir
J’espère pour toi qu’une deuxième personne sera présente alors 😂Tu sais que je suis capable d'accepter 😆?
Test pas très ambitieuse 😒😂En vrai j’ai peut être vu un peu trop gros, on a qu’à dire à partir 300