Dans l'affaire je gagne rien du coup xDc'est allé vite ^^
A.Ries à Gagné ! je lui offre donc les 500 fofo promis
Donc mtn si vous voulez repartir de 100 vus la vitesse ^^
Qui offre les FOFO cette fois ? le vainqueur ? 500 on oublie pas -o-
oui c'est vrai mais tu gagnes des fofo en jouans XD je vais me ruiner à la longue si je donne à chaque fois j'assai d'économiser pour la boutique XPDans l'affaire je gagne rien du coup xD
xDoui c'est vrai mais tu gagnes des fofo en jouans XD je vais me ruiner à la longue si je donne à chaque fois j'assai d'économiser pour la boutique XP
Moi je veux bien donner 100 fofocoins xD mais pas 1 de plus (oui, je fais parti des plus riches, mais je suis radin d'accourd xD ?)c'est allé vite ^^
A.Ries à Gagné ! je lui offre donc les 500 fofo promis
Donc mtn si vous voulez repartir de 100 vus la vitesse ^^
Qui offre les FOFO cette fois ? le vainqueur ? 500 on oublie pas -o-
faut faire tourner l'économie dit toi que si tu gagne tu ne perdra pas 500 (mais t'en gagnera pas du coup XD )Moi je veux bien donner 100 fofocoins xD mais pas 1 de plus (oui, je fais parti des plus riches, mais je suis radin d'accourd xD ?)
Comment ca j'en gagnerais xD ?faut faire tourner l'économie dit toi que si tu gagne tu ne perdra pas 500 (mais t'en gagnera pas du coup XD )
Aaah non g mal lu xDComment ca j'en gagnerais xD ?
vas-y commence 😇Aaah non g mal lu xD
oh bordel j'avais pas vus oui commence avec 42 712 tu les sentira même pas passer comme un saoudien qui ce paye une ferrari cash miladiou ! XDvas-y commence 😇
1 xD du coup c 100 fofocoins hein pas 500 xDvas-y commence 😇
Tu sais que je suis capable d'accepter 😆?Bien je veux bien me dévouer pour donner 1000 fofocoins alors que je suis déjà pauvre, mais j’ai une condition… Vous commencez à partir de 500 😏… À vous de voir
J’espère pour toi qu’une deuxième personne sera présente alors 😂Tu sais que je suis capable d'accepter 😆?
Test pas très ambitieuse 😒😂En vrai j’ai peut être vu un peu trop gros, on a qu’à dire à partir 300
499Bon bah c’est parti 😂
500
498 (en attendant qu’une autre personne se manifeste)
497498 (en attendant qu’une autre personne se manifeste)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏