ouais à dans 10 ans hein *o*Non reste mais cette fois on commence de 100 000 000 000 000 000 comme ça.tu resteras un peu plus longtemps😂
ouais à dans 10 ans hein *o*Non reste mais cette fois on commence de 100 000 000 000 000 000 comme ça.tu resteras un peu plus longtemps😂
Ah oui rien que ça xD Dans le même genre il y a The Boys c'est génial aussiC'est un animé plutôt sympa que j'ai découvert y'a pas longtemps c'est assez tordu et drôle à base de gang de collégiens et femme sans tête XD
ah ouais mais the boyz c'est un autre lvl XDAh oui rien que ça xD Dans le même genre il y a The Boys c'est génial aussi
30 ans en comptant sans dormir ou pas ? on fera un roulement pour compter la nuit ça devrait nous faire gagner un an ou deuxLe saviez- vous
Il faut environ 30 ans pour un humain pour conter jusqu'à 1 milliard donc on va pas faire trop comme nombre de départ
Bah j'ai travaillé et en même temps je faisais ça, je suis polyvalenteYa des gens il sz tapent des films, d'autre Ils travaillent, d'autre ils lisent..
Ns on à fais qwa de notre journée.. ?🤣😭
Je sais pas si la nuit est comptée30 sans en comptant sans dormir ou pas ? on fera un roulement pour compter la nuit ça devrait nous faire gagner un an ou deux
Ahhh c'est bien 🤣Bah j'ai travaillé et en même temps je faisais ça, je suis polyvalente
Ok j'ai demandé à ChatGPT et en dormant ça prendrait 47 ans, on en apprend tous les joursJe sais pas si la nuit est comptée
purée moi j'ai à peine fait une lettre sur 6 que je devait faire XPBah j'ai travaillé et en même temps je faisais ça, je suis polyvalente
6 ??? Ca recommence ?????purée moi j'ai à peine fait une lettre sur 6 que je devait faire XP
Pourtant le "A" c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué...purée moi j'ai à peine fait une lettre sur 6 que je devait faire XP
yup je reprend les études avec une alternance xpPourtant le "A" c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué...
Des lettres de motivation du coup ?
Oui de juriste si je me souviens bien, eh bien bon courageyup je reprend les études avec une alternance xp
Orjfpdpdhdzjzpdiudid trop biennn🤩🤩🤩🤩🤩Je compte tenter l'école d'infirmière pour septembre 2024
Oui ! Merci d’avoir participé 😌c'est fini ?
de rien merciOui ! Merci d’avoir participé 😌
c'est ça j'ai fait droit et mtn je vais faire Gestion de la PME ^^Oui de juriste si je me souviens bien, eh bien bon courage
Je compte tenter l'école d'infirmière pour septembre 2024
Oui xDEst ce que ça c fini xD ?
Ouais… Faut faire attention à Yoko❣️✨️ maintenant, elle est imprévisible…faite gaffe à tout moment ça repart !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏