éhéh -o-Bon on fait de 1000 pnt les gars ?
(Je déconne commcez pas hein x) )
Merci🤣😭✨️🤧BRAVO A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !!!! Et bravo à toi Yoko surtout pour cette motivation et cet engouement à faire ce décompte xD
ohéhéhéohlaAllez bonne nuit hein, à demain
Bueno noches (je suis pas espagnole leider)Allez bonne nuit hein, à demain
Je te donne 100 car ta participe 😌Alors pour la distribution,
évidemment Yoko et caribou en top position,
je remercie aussi salut, momuro, Booba ? (Je suis plus sûre mais je vérifierai), Rabilay, pomelo, Bizarre
Attendez
Ça change un peu rien vu que c toi suo me donne des fofo mais pg🤣Je te donne 100 car ta participe 😌
OUI J'Y ÉTAIS JE SUIS LÀ NE M'OUBLIEZ PAS 😂Alors pour la distribution,
évidemment Yoko et caribou en top position,
je remercie aussi salut, momuro, Booba ? (Je suis plus sûre mais je vérifierai), Rabilay, pomelo, Bizarre
Attendez
Bien sûr oui c'est tout à fait çaOn est plein à avoir dit 0 on gagne tous 100000000 fofocoins ?
toi ta fais le rapace à la fin XDOUI J'Y ÉTAIS JE SUIS LÀ NE M'OUBLIEZ PAS 😂
Moi ?? alors là je voie pas de quoi tu veux parler 😂toi ta fais le rapace à la fin XD
du tout XDMoi ?? alors là je voie pas de quoi tu veux parler 😂
xDc'était bien marrant (du coup j'ai rien foutu auj je suis resté comme un gogole derrière l'écran à répondre XP)
au plaisir je vais mâter qq épisodes de DURARARA ^^
exactement XPQuelle journée productive 😂
Plus jamais ça xD
Non reste mais cette fois on commence de 100 000 000 000 000 000 comme ça.tu resteras un peu plus longtemps😂c'était bien marrant (du coup j'ai rien foutu auj je suis resté comme un gogole derrière l'écran à répondre XP)
au plaisir je vais mâter qq épisodes de DURARARA ^^
xD
Je connais pas ^^
J'espère qu'avec ça tu nous filerais une belle récompense Dans 10 ans on y est encoreNon reste mais cette fois on commence de 100 000 000 000 000 000 comme ça.tu resteras un peu plus longtemps😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏