Jésus était-il marié et son fils était Juda ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 327
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)
Cette source ?

Je n'en trouve pas d'autres, mais je veux bien tes liens

National géographique je fais vachement gaffe, donc quand on dit qu'il y a une découverte qui bouleverse les anciennes recherche... Je m'empresse d'aller vérifier ailleurs, et si je n'en trouve pas d'officielles, alors ça part direct au panier !

A
aPOTRE
Anonyme
Cette source ?

Je n'en trouve pas d'autres, mais je veux bien tes liens

National géographique je fais vachement gaffe, donc quand on dit qu'il y a une découverte qui bouleverse les anciennes recherche... Je m'empresse d'aller vérifier ailleurs, et si je n'en trouve pas d'officielles, alors ça part direct au panier !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 327
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Attention ici​

Vous n'aimez pas ce sujet, alors je vous suggère de l'ignorer, plutôt que de tout mater et tout signaler ce qui vous offusque

Cela ne parait pas pour ceux qui le veulent mais il est sérieux, et ce qui n'empêche pas de temps en temps d'y ajouter une note d'humour

Par contre j'ai l'intention de poursuivre, car il y a des fouilles archéologiques qui ne sont pas terminées, et qui pourraient révéler d'autres choses. Il ne faut pas prendre pour acquis et non évolutif ce que le Vatican a fait passé pour messages. Car des secrets oui il en a aussi, mais sales et avec du sang sur les mains

On discute, on échange, c'est la liberté d'expression, et désolé si elle s'arrête chez vous !

A
aPOTRE
Anonyme
Mince tu m'as proposé 2 photos au lieu des liens que j'attendais
D'ailleurs je crois que je me suis aussi trompé sur le dernier que j'ai publié
ces informations et sources je les avaient il y a plus de deux (archéologiquement découverte vers 1980 et depuis ) parcontre n'étant pas fort pour les sauvegarde , tu peut peut être retrouver mes infos sur wikipédia !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !