elle a conservé sont esprit pur , tout comme Jésus, donc Sainte Spirituellement !!!
Oui Sûrement ..
Et entre Temps il ya de nombreuses autres Personnes qui sont Pures ..
Mais elles passent inaperçu ..
elle a conservé sont esprit pur , tout comme Jésus, donc Sainte Spirituellement !!!
c'était la première femme reconnu pur par Dieu , d'autres ont pris l'exemple en elles (en esprit pur)!Oui Sûrement ..
Et entre Temps il ya de nombreuses autres Personnes qui sont Pures ..
Mais elles passent inaperçu ..
on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)Par contre il n'y a aucune preuve de la mort de Jésus ?
on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)
Cette source ?on a retrouvé archéologiquement des traces de Caïphe et de ponce pilate (en Israël)
Cette source ?
![]()
Jérusalem : découverte controversée d'une rue construite par Ponce Pilate | National Geographic
www.nationalgeographic.fr
Je n'en trouve pas d'autres, mais je veux bien tes liens
National géographique je fais vachement gaffe, donc quand on dit qu'il y a une découverte qui bouleverse les anciennes recherche... Je m'empresse d'aller vérifier ailleurs, et si je n'en trouve pas d'officielles, alors ça part direct au panier !
la première photo est l'ossuaire de Caïphe , la deuxième le passage mandaté de ponce pilate (sur les photos dessus )
Mince tu m'as proposé 2 photos au lieu des liens que j'attendaisla première photo est l'ossuaire de Caïphe , la deuxième le passage mandaté de ponce pilate (sur les photos dessus )
ces informations et sources je les avaient il y a plus de deux (archéologiquement découverte vers 1980 et depuis ) parcontre n'étant pas fort pour les sauvegarde , tu peut peut être retrouver mes infos sur wikipédia !Mince tu m'as proposé 2 photos au lieu des liens que j'attendais
D'ailleurs je crois que je me suis aussi trompé sur le dernier que j'ai publié
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏