du déja vu !
Oui, voilà, ça arrange tout.seul le temps terrestre est compté , pas dans la demeure où siège Dieu !
quand j'ai témoigné de ma maman après qu'elle avait quitté la Terre , ça avait mis plus ou moins 15 jours terrien pour l'avoir entendu , et donc le temps n'est pas calculé de son côté !Oui, voilà, ça arrange tout.
non , ni JésusTu as Déjà Vu Dieu ??!
Citation : Capitaine JackSi les gens savaient que Dieu n'existe pas, ils attacheraient bien plus de valeur à leur existence et à tout ce qui les entoure
tu fais quoi là , des tracts ???Citation : Capitaine Jack
Croire que l'on va pouvoir ressusciter c'est vivre sous assistanat
Croire que l'on fera parti des élus, c'est vomir sur son frère et ses soeurs, sur l'humanité dirai-je
C'est faire parti d'une secte qui existe bel et bien et qui domine les faibles depuis + de 2000 ans
Savoir que l'on a qu'une seule vie, c'est s'obliger de lui donner un sens et être le meilleur possible
Un devoir de transmettre ces vérités à sa descendance pour que leurs consciences ne soient pas souillées par un gourou
C'est pour voir partir tête reposée le jour où la fin est proche
Je valide ce que je pense de tout ce bordeltu fais quoi là , des tracts ???
des milliards de personnes Oui , mais pas dans l'ignorance de Dieu!Je valide ce que je pense de tout ce bordel
Tout comme des milliards de personnes que tu sembles négliger !
C'est mon libre arbitre !
Oui oui c'est cela, les élus dont toi qui passeront par la porte étroitedes milliards de personnes Oui , mais pas dans l'ignorance de Dieu!
quand tu cherches des diamants ,tu filtres des tonnes de terre pour en trouvé unOui oui c'est cela, les élus dont toi qui passeront par la porte étroite
Et les autres iront en enfer
Il est génial ton dieu digne des films d'horreur
Ton dieu d'épouvante !
Okquand tu cherches des diamants ,tu filtres des tonnes de terre pour en trouvé un
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Ou est Issa Jésus ? | 12 | |
| Jésus était-il marié et son fils était Juda ? | 41 | |
| Comment Jésus a changé ma vie | 15 | |
| Zorglub l’espagnol est le plus grand | 6 | |
| C'est possible ça ? Ça me fait honte en tout cas. | 7 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏