Jésus Christ EST Dieu

• Auteur de la discussion JÉSUS est Dieu
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 737
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Jésus Christ EST Dieu

A
aPOTRE
Anonyme
Oui, voilà, ça arrange tout.
quand j'ai témoigné de ma maman après qu'elle avait quitté la Terre , ça avait mis plus ou moins 15 jours terrien pour l'avoir entendu , et donc le temps n'est pas calculé de son côté !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 737
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Si les gens savaient que Dieu n'existe pas, ils attacheraient bien plus de valeur à leur existence et à tout ce qui les entoure
Citation : Capitaine Jack

Croire que l'on va pouvoir ressusciter
c'est vivre sous assistanat
Croire que l'on fera parti des élus, c'est vomir sur son frère et ses soeurs, sur l'humanité dirai-je
C'est faire parti d'une secte qui existe bel et bien et qui domine les faibles depuis + de 2000 ans

Savoir que l'on a qu'une seule vie, c'est s'obliger de lui donner un sens et être le meilleur possible
Un devoir de transmettre ces vérités à sa descendance pour que leurs consciences ne soient pas souillées par un gourou
C'est pour voir partir tête reposée le jour où la fin est proche

A
aPOTRE
Anonyme
Citation : Capitaine Jack

Croire que l'on va pouvoir ressusciter
c'est vivre sous assistanat
Croire que l'on fera parti des élus, c'est vomir sur son frère et ses soeurs, sur l'humanité dirai-je
C'est faire parti d'une secte qui existe bel et bien et qui domine les faibles depuis + de 2000 ans

Savoir que l'on a qu'une seule vie, c'est s'obliger de lui donner un sens et être le meilleur possible
Un devoir de transmettre ces vérités à sa descendance pour que leurs consciences ne soient pas souillées par un gourou
C'est pour voir partir tête reposée le jour où la fin est proche
tu fais quoi là , des tracts ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !