Les catholiques sont des idolâtres, ils ont massacré des dizaines de millions de véritables chrétiens à travers les âges, hommes, femmes, enfants.Je suis aussi catholique
Être évangéliste n'est pas une dénomination, c'est juste un commandement chrétien:
2 Timothée 4:5 - Mais toi veille en toutes choses, endure les afflictions, fais le travail d'un évangéliste, produit la preuve entière de ton ministère.
Certainement pas, je suis juste un croyant de la Bible King James Française né de nouveau.
Jésus n'est pas le Père Eternel , sinon il n'aurait pas dit vous êtes tous mes frères , mes sœurs et encore moins mes mères !! et n'aurait pas dit la prière de Notre Père sur la croix !Jésus était à côté du Père avant même que la planète Terre existe ,et il s'assoie à la droite du Père dixit dans les Evangiles !Parce qu'aussi, il faudrait supporter tous les blasphèmes à outrance et autres mépris de toutes sortes sur le Seigneur Jésus dans la culture ambiante dans les médias et aussi d'autres religions, mais par contre dès qu'un gars comme moi prend la peine de réprouver ces affronts à la lumière de la Bible, on le condamne et on lui dit "crucifiez-le!"
Rien de nouveau sous le soleil.
en plus ne juge pas à la différence de Son Père Eternel , en disant qui suis je pour juger , sans oublier sur la dit dit pardonne les Père car il ne savent pas ce qu'ils font !Jésus n'est pas le Père Eternel , sinon il n'aurait pas dit vous êtes tous mes frères , mes sœurs et encore moins mes mères !! et n'aurait pas dit la prière de Notre Père sur la croix !Jésus était à côté du Père avant même que la planète Terre existe ,et il s'assoie à la droite du Père dixit dans les Evangiles !
en plus ne juge pas à la différence de Son Père Eternel , en disant qui suis je pour juger , sans oublier sur la croix dit ;pardonne les Père car il ne savent pas ce qu'ils font !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Ou est Issa Jésus ? | 12 | |
| Jésus était-il marié et son fils était Juda ? | 41 | |
| Comment Jésus a changé ma vie | 15 | |
| Dieu est une invention humaine remaniée au fil des siècles | 48 | |
| Zorglub l’espagnol est le plus grand | 6 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏