HelloJe stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
Tkt pas trop :> enfin c normal de s'inquiéter en plus c un nouvel établissement etc.. mais ya aucune raison que ca se passe mal UwU ✨Je stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
SalutJe stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
Je vais te faire un récapitulatif :Je stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
C'est normal d'être stressé, mais tu vas très vite t'habituer, t'inquiète. Et y en a qui aiment le collège !Je stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
N'y pense pas, à part les profs et l'établissement il n'y a pas beaucoup de chose qui changeJe stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
Alors ducoup sa c bien passé ???Je stress beaucoup pour demain je sais pas du tout comment ça va se passer comment faire pour moins stressée ?
C'est Super si tu es avec tes copainsJ'ai fait la rentrée ce matin et ça s'est bien passé, on va être en semaine d'intégration avec les autres 6ème jusqu'à vendredi et après on fera notre emploi du temps normal
Presque tous ceux qui étaient avec moi au CM2 sont dans le même collège que moi et il y en a 3 avec moi dans ma classe
Il y a 7 classes pour chaque niveau je trouve que ça fait beaucoup parce que dans le collège que mes frères et sœurs ont été c'était 3 classes
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏