Hum... Bah ma psy m'a dit que je pouvais potentiellement faire d'une dépression...La dépression, la bipolarité... Ça seul un examen psy te le dira...
C'est une maladie qui se traduit par des phases hautes et des phases basses. C'est une maladie assez compliquée apparemment.Hum... Bah ma psy m'a dit que je pouvais potentiellement faire d'une dépression...
Bipolarité...? ^^''
Je sais ce que c'est mais j'ai pas envie d'être comme ça...C'est une maladie qui se traduit par des phases hautes et des phases basses. C'est une maladie assez compliquée apparemment.
Mais sache que la dépression ça se soigne.
Si mais SUR le message t'as mis un smiley qui rigole.C t pas un Smiley
C t des guillemets
C t pr le monter en première page pr kelkun réponde g vu l’urgence.
Je te juuuureee qu'il y a un smiley que se tape une barre dessuuuuuss!Jamais c t des guillemets
Je rigole pa sur sa
On était inquiet hier
G mis un sujet foire au manège pr te faire changer les idee
Mai c pa grave
Tu peux joindre ta psy ? Ou sinon écrit le sur un papier et donne le à ta mère, si tu arrives pas à lui dire de vive voix. Mais là, il va falloir peut-être activer le mode urgence. Je sais que c'est dur. Mais je sais que tu es forte.Je veux crever...
Non je ne peux pas joindre ma psy, je dois attendre le prochain rdv...Tu peux joindre ta psy ? Ou sinon écrit le sur un papier et donne le à ta mère, si tu arrives pas à lui dire de vive voix. Mais là, il va falloir peut-être activer le mode urgence. Je sais que c'est dur. Mais je sais que tu es forte.
Il faut te faire aider plus que par de simple rdv.Non je ne peux pas joindre ma psy, je dois attendre le prochain rdv...
Même par écrit j'y arrive pas.
Le mode urgence...?
...Il faut te faire aider plus que par de simple rdv.
Le 3114 c'est un numéro national 24/24 7/7 prévu pour qu'on puisse appeler en cas de crise suicidaire
Si tu arrives pas à appeler seule, il faut trouver un moyen de le dire à tes parents.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏