J'en peux vraiment plus...

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Bien sûr que non que tu n’est pas obligé !
Personne ne te connais mieux que toi même, tu es celui qui est le plus apte à t’aider.

Tout est question de volonté, même si la vie semble s’acharner contre toi il ne faut pas lâcher.
Tu peux changer, c’est possible.
Moi même je pensais le savoir, mais quand j’ai commencé à changer j’ai compris que je ne l’avais jamais vraiment cru.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Laisse toi croire naïvement à tes rêves.
Personne ne ne sait tout dès le début.

Ce que tu vis n’est qu’un point clé parmi ses d’autres de ta vie.
Prend le temps de te comprendre, écoute ton cœur. Tu n’est pas pressé.
Et quand tu est prêt tu te relèves.
Au début tu auras du mal, tu vas retomber plusieurs fois.
Mais un enfant qui apprend à marcher essaye toujours de se relever.
Soit cet enfant et crois en toi. Tu vas te relever, comme tu as su apprendre à marcher.

Et plus tu tombe plus tu te relève, jusqu’à tenir sur tes pieds.
Tu as fait tellement déjà, tu as atteint tellement d’objectif dans ta vie.
Tu ne les vois pas mais ils sont là sous tes yeux.
Tu t’es levé chaque matin, tu as appris à lire, à écrire, à parler, à marcher, à penser.
Et aujourd’hui tu vas apprendre une nouvelle leçon.
Tu en apprendras toute ta vie.

H
Hhh
Anonyme
G eu la meme periode c'est horible j'avait jamais le courage de me sucider mais du coup c'est passe mais c hiper dure courage a toi!

U
Unepersonne
Anonyme
Tu es mineur ?si c'est le cas malheureusement faut l'accord parental pour un suivi...
C'est bien si tu as déjà eu un 1er contact,les suivis en CMP çà aide également, sophrologue aussi
Oui je suis mineur et je suis suivi au CMP de la ville a côté de chez moi ;-;

U
Unepersonne
Anonyme
Laisse toi croire naïvement à tes rêves.
Personne ne ne sait tout dès le début.

Ce que tu vis n’est qu’un point clé parmi ses d’autres de ta vie.
Prend le temps de te comprendre, écoute ton cœur. Tu n’est pas pressé.
Et quand tu est prêt tu te relèves.
Au début tu auras du mal, tu vas retomber plusieurs fois.
Mais un enfant qui apprend à marcher essaye toujours de se relever.
Soit cet enfant et crois en toi. Tu vas te relever, comme tu as su apprendre à marcher.

Et plus tu tombe plus tu te relève, jusqu’à tenir sur tes pieds.
Tu as fait tellement déjà, tu as atteint tellement d’objectif dans ta vie.
Tu ne les vois pas mais ils sont là sous tes yeux.
Tu t’es levé chaque matin, tu as appris à lire, à écrire, à parler, à marcher, à penser.
Et aujourd’hui tu vas apprendre une nouvelle leçon.
Tu en apprendras toute ta vie.
Si je suis pressé, en tout cas pressé d'aller mieux avant de me tué.

U
Unepersonne
Anonyme
Bien sûr que non que tu n’est pas obligé !
Personne ne te connais mieux que toi même, tu es celui qui est le plus apte à t’aider.

Tout est question de volonté, même si la vie semble s’acharner contre toi il ne faut pas lâcher.
Tu peux changer, c’est possible.
Moi même je pensais le savoir, mais quand j’ai commencé à changer j’ai compris que je ne l’avais jamais vraiment cru.
Je peux changer je peux changer....sur?

S
Sunshine
Anonyme
Il faut apprendre a distinguer le toi pas malade, de quand ça allait, et le toi malade. Les envies suicidaire sont les symptômes d'une maladie pas un état normal chez l'homme.
C'est pas "je veux me tuer" c'est "la maladie veut me tuer"

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je peux changer je peux changer....sur?
Des dizaines de gens te l’on déjà sûrement dit. Mais oui tu peux changer.
Commence aujourd’hui avec ce que tu as.
Ne te pose pas mille questions, fait ce que tu doit faire pour aller mieux, fonce.

En voyant tes résultats meme les plus petit tu prendra conscience au plus profond de toi que oui tout est possible.
Le plus dur c’est de commencer, quand on est au fond du trou, c’est de se relever.

Alors que veux-tu faire, du sport ?
Vas courir, fait des exercices de musculation.
Une vie sociale plus développée ?
Aujourd’hui vas aborder une personne, sur un coup de tête n’y réfléchis pas, juste aborde la.

Commence à changer, au début c’est dur et on pense que ça sera dur tout le temps mais après une ou deux demain tu commence à te rendre compte que c’est simple.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Il faut apprendre a distinguer le toi pas malade, de quand ça allait, et le toi malade. Les envies suicidaire sont les symptômes d'une maladie pas un état normal chez l'homme.
C'est pas "je veux me tuer" c'est "la maladie veut me tuer"
Ce n’est pas une maladie, c’est les conséquences de s’être ignorées trop longtemps.

Une maladie fait penser à quelques chose face à quoi on est impuissant.
Mais là ce n’est pas le cas !!
On peut toujours se changer !
C’est possible.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Si je suis pressé, en tout cas pressé d'aller mieux avant de me tué.
Ne soit pas pressé !
On fait tous cette erreur de vouloir des résultats vite.
Ce qui compte c’est pas le résultat mais ce que tu fait pour l’obtenir.

Le résultat ne te rendra jamais heureux, et ça je suis bien placé pour le savoir.
On veut toujours plus mais quand on a ce plus on trouve une autre chose à avoir.
On cours après un bonheur imaginaire.

Le vrai bonheur c’est de se voir avancer, de te rendre compte que tu t’es relevé et que tu marche. Pas vers un objectif précis.
Tu marche vers une meilleure version de toi même, et chaque pas compte autant que le précédent.

Alors concentre toi sur le chemin qui te mène à un toi plus heureux, plus confiant.
Et prend ce chemin, chaque jour.
Chaque jour tu te lèves, tu as une journée entière pour toi. C’est un cadeau.
Tu as la chance de pouvoir vivre cette journée, alors vie la comme si c’était la dernière, comme si c’était le meilleur jour de ta vie.
Donne tout chaque jour comme si c’était le dernier

S
Sunshine
Anonyme
Ce n’est pas une maladie, c’est les conséquences de s’être ignorées trop longtemps.

Une maladie fait penser à quelques chose face à quoi on est impuissant.
Mais là ce n’est pas le cas !!
On peut toujours se changer !
C’est possible.
Non je suis pas d'accord... Quand t'as une gastro, tu l'as pas demandé mais tu la soignes. Là c'est pareil, c'est pas demandé et ça se soigne.
Oui on peut toujours se changer mais là le problème ne vient pas d'elle. Elle ne s'ignore pas, elle se sent ignorée, elle se sent mal dans sa peau et elle ne voit plus de solution à comment s'en sortir. Elle n'est ni pas courageuse, ni bête, ni folle, ni feignante...
Elle a juste besoin d'aide extérieure parce que des fois on est trop enfoncé pour s'en sortir seul.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !