j’en peux plus je veux vivre

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1822
  • Date de début
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
en fait je mange,
ensuite je culpabilise
puis je me restreins,
et je craque.



tout ça pour attirer l’attention et me faire aimer car mon père n’a pas su le faire
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a différente façon de donner de l'amour que l'on perçoit pas
Expliqué mieux ton état alimentaire
 
A
Anonymous~
Anonyme
Ton message n’est pas très précis mais sache que j’ai été anorexique et que j’ai encore des troubles alimentaires alors si je peux t’aider de ce côté là... dit moi
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La c'est clair mais en quoi sa concerne ton pere c'est pas de sa faute si t'es comme sa
Et tu obèse tu pèse combien et comment tu mange mc do frotte kebab une chose a savoir si tu te prive de manger tu met ton corp en danger mangé des yaourt fruit je peut pas trop te guider vue que je sais pas comment et ta vie
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je su pose que ton père si il est absent ces qu'il travail excusé de dire sa mais un jours viendra ou tu aura ta vie adulte être en couple et ton père lui il te laissera partir a ton mariage mais tu te détruit toi puisque un nous il faut que tu te débrouille seul si ton père décédés tu fini comment à la morgue avec un physique cadavelique du style on te donne pas a manger que vont penser les corbillard au transport du cercueil très léger il vont dire le pauvre il est mort de faim alors qu'il y a a manger sur terre malgré à que sa devient un luxe de manger à cause de inflation je sais ces la période hallowin mais soit adulte s'il te plaît
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
😊mais non mais essaie de réaliser que tu gâche ta vie et que ta des chose a découvrir en adulte
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
en fait je mange,
ensuite je culpabilise
puis je me restreins,
et je craque.



tout ça pour attirer l’attention et me faire aimer car mon père n’a pas su le faire
Holaaa je suisss laaaa !!!
Désolée
holaaa je suisss laaa !
Désolé de pas avoir repondu plus tot j’avais pas vu ton message ! J’suiss troppp null beteee… !!!!!!

N’oublie pas que tu es parfaitee !!! Que se soit ta personne ou ton corps !!!!! Tu es magnifique a l’extérieur et a l’intérieur!!!

Ensuite si cela peut te faire aller mieux te sentir mieux ce que tu peux faire c’est que tu passes a une alimentation qui ne te feras jamais grossir, je m’explique: mange entre 6-20h du soir ensuite tu mange plus. T’essaye de pas manger trop de cochonneries mais tu as le droit de te faire plaisir quand meme parfois ! Mange bcp le matin, un peu moins a midi et pas bcp le soir. Bois bcp d’eau plate évite toute boisson sucrée ou /et gazeuse ! Fait du sport modéré 2-3 fois par semaine.

Beau beaucoup d’eau !!
Dort 7-8h par jours (trop dormir ne sert a rien et a de maivaise consequence sur la santé, pas assez dormir a aussi des consequence negatif sur la sante)

Et fait des choses que t’aime qui te fond plaisir !

Avec cela meme si tu mange tu ne grossiras pas !! Impossible! Meme c’est possible que tu mincisse au long therme.

Ne t’en veut pas de manger c’est un bien essentielle ne l’oublie pas ! Vivre sans boir manger et dormir et impossible !

Tu es incroyable! Ne change pas !!!

Si j’ai bien compris tes problèmes d’alimentation en un liens avec ton pere.
Dans le sens que deja que tu as des soucis avec l’alimentaion mtn c’est devenu une manière d’essayer d’attirer l’attention de ton père? Car tu as besoin de son affection …
Est-ce bien sa ???


Encore Désolé de répondre que maintenant!!!!

Soit forteee tiens bonnn! Bas toii tu est forte tu vas allez mieux tu vas y arriver j’en suiss sureee !!!!

Je crois en toi !! Et je suisss la ne l’oubliere pas !!!

Pleins d’amour pour toiii💖💘💝💝💞💕💖💗💗💓❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💓💗❤️❤️🧡💛💛💛💛💛💜💜💜💚💚💙💘💘💝💝💞💕❣️❣️❣️❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🔥💓❤️‍🩹❣️💘💘💘💘💕💘💘💘💘💕💕💕💕💖💗💓😘😘😘😘😘😘😘😘

Bisousss 😘😘
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il y a que au fond de sois que l'on peut sans sortir seul il faut le vouloir pour pouvoir agir un jours viendra peut être un declic
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
Holaaa je suisss laaaa !!!
Désolée
holaaa je suisss laaa !
Désolé de pas avoir repondu plus tot j’avais pas vu ton message ! J’suiss troppp null beteee… !!!!!!

N’oublie pas que tu es parfaitee !!! Que se soit ta personne ou ton corps !!!!! Tu es magnifique a l’extérieur et a l’intérieur!!!

Ensuite si cela peut te faire aller mieux te sentir mieux ce que tu peux faire c’est que tu passes a une alimentation qui ne te feras jamais grossir, je m’explique: mange entre 6-20h du soir ensuite tu mange plus. T’essaye de pas manger trop de cochonneries mais tu as le droit de te faire plaisir quand meme parfois ! Mange bcp le matin, un peu moins a midi et pas bcp le soir. Bois bcp d’eau plate évite toute boisson sucrée ou /et gazeuse ! Fait du sport modéré 2-3 fois par semaine.

Beau beaucoup d’eau !!
Dort 7-8h par jours (trop dormir ne sert a rien et a de maivaise consequence sur la santé, pas assez dormir a aussi des consequence negatif sur la sante)

Et fait des choses que t’aime qui te fond plaisir !

Avec cela meme si tu mange tu ne grossiras pas !! Impossible! Meme c’est possible que tu mincisse au long therme.

Ne t’en veut pas de manger c’est un bien essentielle ne l’oublie pas ! Vivre sans boir manger et dormir et impossible !

Tu es incroyable! Ne change pas !!!

Si j’ai bien compris tes problèmes d’alimentation en un liens avec ton pere.
Dans le sens que deja que tu as des soucis avec l’alimentaion mtn c’est devenu une manière d’essayer d’attirer l’attention de ton père? Car tu as besoin de son affection …
Est-ce bien sa ???


Encore Désolé de répondre que maintenant!!!!

Soit forteee tiens bonnn! Bas toii tu est forte tu vas allez mieux tu vas y arriver j’en suiss sureee !!!!

Je crois en toi !! Et je suisss la ne l’oubliere pas !!!

Pleins d’amour pour toiii💖💘💝💝💞💕💖💗💗💓❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥💓💗❤️❤️🧡💛💛💛💛💛💜💜💜💚💚💙💘💘💝💝💞💕❣️❣️❣️❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🩹❤️‍🔥💓❤️‍🩹❣️💘💘💘💘💕💘💘💘💘💕💕💕💕💖💗💓😘😘😘😘😘😘😘😘

Bisousss 😘😘
merci beaucouuuup
je vais essayer de faire ce que tu me dis mais en fait je pense que ça va être difficile car j'ai pas mangé jeudi vendredi et maintenant quand j'essaie de manger j'ai mal...
j'aimerai aller voir un psy, je sais que ça me ferais du bien mais je veux pas avoir à raconter ça à ma mère
j'adore parler avec toi, tu me redonnes de l'espoir.
je t'aime gros bisous <3
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
merci beaucouuuup
Mais de riennn c’est normal et avec grand plaisirr ❤️
je vais essayer de faire ce que tu me dis mais en fait je pense que ça va être difficile car j'ai pas mangé jeudi vendredi et maintenant quand j'essaie de manger j'ai mal...
Je vois et je comprends c’est normal ton estomac n’as pas l’habitude de recevoir de la nourriture …
Y a des medicaments liquide qu’il faut prendre 1fois par jour qui renforce le systeme digestif je sais pas si tu connais ? Je t’en ai peut-être deja parler je sais plus mais faudrait que tu en prenne pendant 10jours !
Sa renfenrcera ton systeme digestif et te permettra de manger sans avoir mal ni rien !
Essaye de recommencer a manger petit a petit si tu peux pas prendre ces medicament mais si tu peux les prendre se serait superbe vraiment sa t’aiderait a directement recommencer a manger bien
Sinon meme si sa fait mal faut te forcer un peu tout en y allant doucement !!!
j'aimerai aller voir un psy, je sais que ça me ferais du bien mais je veux pas avoir à raconter ça à ma mère
C’est vrai que se serait une bonne choses et sa t’aiderai vraiment énormément !!!
Sache que tu peux aussi venir m’ecrire et je ferais t’as psy en attendant que tu puisse voir une professionnelle et meme quand tu la verras avec plaisir !

Se que tu peux faire c’est que tu dis juste a ta mere que t’aurais besoin de voir une psy sans lui dire le pourquoi, dis lui seulement que t’en as besoin pour allez mieux mais que t’aimerai pas forcement lui en parler rassure la en lui disant qu’il n’y a pas de probleme de confiance
Elle comprendra j’en sure !
j'adore parler avec toi, tu me redonnes de l'espoir.
je t'aime gros bisous <3
T’es une personne incroyable !
J’suis contente si je te redonne de l’esporee car de tres belle choses t’attende !!!
Bisousss lovee ❤️❤️
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
oui c'est ça donc tu aurais mieux fait de te taire.
Dit moi pourquoi cette réponse tu connaît ma vie quand tu aura vécu une tumeur au cerveaux avec un foie qui brûle a tout moment avec une lourde vie en plus que j'ai survécu a sa que toi ces un peut banal ton problèmes a les yeux et je suis pas une cliente si on te conseil sa serait sympas de respecter aussi ce qu'il te plaît pas car c'est ta demande que tu est la est que ta dépression ces a toi aussi de te battre et de garder tes réflexion je sort de ma graves dépression et je les fait seul sans réconfort
 
Panda man
Hyper actif
Messages
87
Fofocoins
894
Dit moi pourquoi cette réponse tu connaît ma vie quand tu aura vécu une tumeur au cerveaux avec un foie qui brûle a tout moment avec une lourde vie en plus que j'ai survécu a sa que toi ces un peut banal ton problèmes a les yeux et je suis pas une cliente si on te conseil sa serait sympas de respecter aussi ce qu'il te plaît pas car c'est ta demande que tu est la est que ta dépression ces a toi aussi de te battre et de garder tes réflexion je sort de ma graves dépression et je les fait seul sans réconfort
hey, j'ai pas lu toutes la discutions mais a voir ta réponse tu as beaucoup de colère en toi légitime vu ta situation mais comme tu l'as dit tu t'en ai sortie toute seule ce qui veut dire que tu est plus forte que tu ne le pense visiblement bravo a toi
peut être qu'on te la jamais dit je ne sais pas mais tu peux être fier de toi et ca te donne une raison d'espérer et de t'épanouir 🙂
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
hey, j'ai pas lu toutes la discutions mais a voir ta réponse tu as beaucoup de colère en toi légitime vu ta situation mais comme tu l'as dit tu t'en ai sortie toute seule ce qui veut dire que tu est plus forte que tu ne le pense visiblement bravo a toi
peut être qu'on te la jamais dit je ne sais pas mais tu peux être fier de toi et ca te donne une raison d'espérer et de t'épanouir
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu touche un point sensible je pensais pas que cela ce ressentais et je part vite dans la colère et ces incontrôlable surtout quand tu fait effort de répondre et qu'on t'envoie boulet en te disant fait pas ta psy tes une cliente et que je devrait me taire que le message a disparu il y a de quoi ce révolter sur ce style de personnage je parle un principes si on demande de l'aide on assume aussi les mauvaise réponse pour ce remette en question et agir en fonction de pour avancer et ce donner un déclic mais apparament comme tout les humains il faut aller dans leur sens de la compassion comme son problème j'en est pas pour ce style de personnage qui pleurniche sur leur sort un enfant qui a le cancer ne dit rien il ce plaint pas et ce bat jusqu'à la mort et réconforté ces parent ne montre aucune pitier aucune douleur un SDF ne ce plein pas non plus il est indépendant et n'en parle pas quand elle aura bouffer dans les poubelles peut être quel sera ce qu'est le respect de la nourriture et du combat de la survie et quel ce plaindra pour une chose réaliste mais pleurnicher sur son cas et ce permettre de pas avoir de respect en fonction des réponse la sa passe pas la je dit pourquoi et elle l'a que cherche elle je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu mais ces aussi a causé de ce style de personnage qu'on ce fait bouffer car il semeure dans leur problème psychologique il ce rende pas compte qu'il on une santé et que autre on pas humain est un assisté incapable de ce prendre en main et de régler leur problème il pleurniche tout le temp mais agie pas prenne pas de décisions il ce complaise dedans et entraîne les autre dans leur mal être je n'ai pas a accepter sa réflexion envers moi puisque elle sais pas ce que j'ai vécu quel règle sont problème comme moi j'ai affronter ce que je devait affronter car humains lui aime voir humains en bas et enfoncé encore plus bas un SDF a sa fiertés il faut être dur dans cette vie cruelle et remettre les chose a leur place
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Maintenant a elle de faire son choix normal quel a dû mal a manger comme je lie son estomac et serrer atrofier parce que ces elle qui l'a massacrer que moi j'ai pas eu le choix de sentir cette douleur puisque je mourrait de faim et je sais au combien sa déchire les tripe à en pleurer et que personne m'a nourrie elle sait le chemin quel prend les pompe funaibre
 
M
Membre supprimé 1822
Anonyme
Dit moi pourquoi cette réponse tu connaît ma vie quand tu aura vécu une tumeur au cerveaux avec un foie qui brûle a tout moment avec une lourde vie en plus que j'ai survécu a sa que toi ces un peut banal ton problèmes a les yeux et je suis pas une cliente si on te conseil sa serait sympas de respecter aussi ce qu'il te plaît pas car c'est ta demande que tu est la est que ta dépression ces a toi aussi de te battre et de garder tes réflexion je sort de ma graves dépression et je les fait seul sans réconfort
Tu touche un point sensible je pensais pas que cela ce ressentais et je part vite dans la colère et ces incontrôlable surtout quand tu fait effort de répondre et qu'on t'envoie boulet en te disant fait pas ta psy tes une cliente et que je devrait me taire que le message a disparu il y a de quoi ce révolter sur ce style de personnage je parle un principes si on demande de l'aide on assume aussi les mauvaise réponse pour ce remette en question et agir en fonction de pour avancer et ce donner un déclic mais apparament comme tout les humains il faut aller dans leur sens de la compassion comme son problème j'en est pas pour ce style de personnage qui pleurniche sur leur sort un enfant qui a le cancer ne dit rien il ce plaint pas et ce bat jusqu'à la mort et réconforté ces parent ne montre aucune pitier aucune douleur un SDF ne ce plein pas non plus il est indépendant et n'en parle pas quand elle aura bouffer dans les poubelles peut être quel sera ce qu'est le respect de la nourriture et du combat de la survie et quel ce plaindra pour une chose réaliste mais pleurnicher sur son cas et ce permettre de pas avoir de respect en fonction des réponse la sa passe pas la je dit pourquoi et elle l'a que cherche elle je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu mais ces aussi a causé de ce style de personnage qu'on ce fait bouffer car il semeure dans leur problème psychologique il ce rende pas compte qu'il on une santé et que autre on pas humain est un assisté incapable de ce prendre en main et de régler leur problème il pleurniche tout le temp mais agie pas prenne pas de décisions il ce complaise dedans et entraîne les autre dans leur mal être je n'ai pas a accepter sa réflexion envers moi puisque elle sais pas ce que j'ai vécu quel règle sont problème comme moi j'ai affronter ce que je devait affronter car humains lui aime voir humains en bas et enfoncé encore plus bas un SDF a sa fiertés il faut être dur dans cette vie cruelle et remettre les chose a leur place
Maintenant a elle de faire son choix normal quel a dû mal a manger comme je lie son estomac et serrer atrofier parce que ces elle qui l'a massacrer que moi j'ai pas eu le choix de sentir cette douleur puisque je mourrait de faim et je sais au combien sa déchire les tripe à en pleurer et que personne m'a nourrie elle sait le chemin quel prend les pompe funaibre
salut déjà
je comprends pas trop tes messages mais je peux te dire un truc : ne me juges pas moi je te juge pas non ?
certes, t’as vécu des choses horribles mais moi aussi
il m’est arrivé un tas de choses dans ma vie et l’impact mental (le plus grave, pour moi) est bien la
je souffre réellement et je fais pas de caprices
j’ai conscience de ta douleur, bon courage à toi
mais c’est pas une raison pour banaliser les histoires des autres par prétexte qu’elles sont moins grave
alors que peut être qu’au fond je souffre même plus que toi
la souffrance n’est pas un sujet de compétition, n’oublies pas
je donnerai n’importe quoi pour avoir des amies, pas de maladies que je garde pour moi (car je parle a personne de mes tca)
saches que je ne joues pas la comédie
je suis désolée si j’ai pu te blesser
bonne journée à toi,
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment