Tu touche un point sensible je pensais pas que cela ce ressentais et je part vite dans la colère et ces incontrôlable surtout quand tu fait effort de répondre et qu'on t'envoie boulet en te disant fait pas ta psy tes une cliente et que je devrait me taire que le message a disparu il y a de quoi ce révolter sur ce style de personnage je parle un principes si on demande de l'aide on assume aussi les mauvaise réponse pour ce remette en question et agir en fonction de pour avancer et ce donner un déclic mais apparament comme tout les humains il faut aller dans leur sens de la compassion comme son problème j'en est pas pour ce style de personnage qui pleurniche sur leur sort un enfant qui a le cancer ne dit rien il ce plaint pas et ce bat jusqu'à la mort et réconforté ces parent ne montre aucune pitier aucune douleur un SDF ne ce plein pas non plus il est indépendant et n'en parle pas quand elle aura bouffer dans les poubelles peut être quel sera ce qu'est le respect de la nourriture et du combat de la survie et quel ce plaindra pour une chose réaliste mais pleurnicher sur son cas et ce permettre de pas avoir de respect en fonction des réponse la sa passe pas la je dit pourquoi et elle l'a que cherche elle je souhaite a personne de vivre ce que j'ai vécu mais ces aussi a causé de ce style de personnage qu'on ce fait bouffer car il semeure dans leur problème psychologique il ce rende pas compte qu'il on une santé et que autre on pas humain est un assisté incapable de ce prendre en main et de régler leur problème il pleurniche tout le temp mais agie pas prenne pas de décisions il ce complaise dedans et entraîne les autre dans leur mal être je n'ai pas a accepter sa réflexion envers moi puisque elle sais pas ce que j'ai vécu quel règle sont problème comme moi j'ai affronter ce que je devait affronter car humains lui aime voir humains en bas et enfoncé encore plus bas un SDF a sa fiertés il faut être dur dans cette vie cruelle et remettre les chose a leur place