Hey, on est là si tu as besoin, ne t'en fais pas, ça va aller, ne fais pas de choses regrettable, tu es forte ça va aller. N'écoute pas ses paroles tu sais qui tu es et ce que tu vaux. 🌟💕Ces temps si me mere est souvent en colere a la moindre chose elle est jamais satisfaites ça m'agaçe , et la elle vient de dire des mechancetes sur moi je dirait pas les details , voila.
Il personnne que se fiche de ça mais je l'ecrit avant de faire quelque chose de regrettable 😭😭😭😭😭
Désolé, courage 💕Moi aussi ma mère est pareil. Mais tkt ça ira. Surtout fais pas quelque chose de regrettable. J'ai tellement été insulté par ma mère que maintenant, les insultes ne me font plus trop mal. ( hier, j'avais pas bien passé l'aspirateur et elle m'a privé de nourriture jusqu'à 12 h ). Stp fait pas de bêtises.
T’as raison je devrais peut être avoir la tête haute même se je le le fais tout les jours mais aujourd'hui c’était plus que supportableHey, on est là si tu as besoin, ne t'en fais pas, ça va aller, ne fais pas de choses regrettable, tu es forte ça va aller. N'écoute pas ses paroles tu sais qui tu es et ce que tu vaux. 🌟💕
D'accord 🤗 on est là si besoin ✨T’as raison je devrais peut être avoir la tête haute même se je le le fais tout les jours mais aujourd'hui c’était plus que supportable
Tqt j’ai finalement rien fait de regrettable je me suis un peu calmer 😄😶
🥺, Je suis désolé.Ces temps si me mere est souvent en colere a la moindre chose elle est jamais satisfaites ça m'agaçe , et la elle vient de dire des mechancetes sur moi je dirait pas les details , voila.
Il personnne que se fiche de ça mais je l'ecrit avant de faire quelque chose de regrettable 😭😭😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏