J’en ai marre de mes connaissances 😭

• Auteur de la discussion Kartoffel
  • Date de début
K
Kartoffel
Anonyme
Non mais oh . Ça m’agace de ouf , j’ai l’impression de tout savoir et en même temps rien 😭 . Eten plus , les choses que j’ai appris ne sont que de la pure théorie . Et je sais pas trop , en fait j’ai vraiment rien dans la caboche, mis à part la géologie, les tissus, les cellules. Euh la dialyse 😭 . Und Deutsch an English où j’ay connaît rien . Purée cette année toutes mes résultats ont baissée. En allemand par exemples je suis passé de 19 à 14 et en plus je négligé mes études de ouf et je sais pas comment remédier à cela 😭 .

Mais sinon , bonsoir. Comment allez-vous ? 🥲
Oh et sinon moi c’est Kartoffel 🤣

K
Kartoffel
Anonyme
slt enchanté !
les allemands eux en 19 ils auraient bien aimé retourner en 14 crois moi XD
m'ouais c'est pas ma meilleur celle-là XP
Euh enchanté aussi 🤣
Mais je me demandais où est le rapport au fait ;-;

K
Kartoffel
Anonyme
;-; Mon sujet la il passe inaperçu ou bien 😭😅

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Non mais oh . Ça m’agace de ouf , j’ai l’impression de tout savoir et en même temps rien 😭 . Eten plus , les choses que j’ai appris ne sont que de la pure théorie . Et je sais pas trop , en fait j’ai vraiment rien dans la caboche, mis à part la géologie, les tissus, les cellules. Euh la dialyse 😭 . Und Deutsch an English où j’ay connaît rien . Purée cette année toutes mes résultats ont baissée. En allemand par exemples je suis passé de 19 à 14 et en plus je négligé mes études de ouf et je sais pas comment remédier à cela 😭 .

Mais sinon , bonsoir. Comment allez-vous ? 🥲
Oh et sinon moi c’est Kartoffel 🤣
C'est à toi de te forger tes propres connaissances, la lecture ça aide.
Et puis tu as une base théorique que tout le monde n'a pas, même si c'est pas forcément le mieux la théorie c'est toujours ça.
Sinon pour les baisses de notes, dit toi que l'année prochaine tu remontera ton niveau, cets la fin d'année, cets pas bien grave et puis on peut pas toujours être parfait, des fois les efforts se relâchent...

K
Kartoffel
Anonyme
C'est à toi de te forger tes propres connaissances, la lecture ça aide.
Et puis tu as une base théorique que tout le monde n'a pas, même si c'est pas forcément le mieux la théorie c'est toujours ça.
Sinon pour les baisses de notes, dit toi que l'année prochaine tu remontera ton niveau, cets la fin d'année, cets pas bien grave et puis on peut pas toujours être parfait, des fois les efforts se relâchent...
Oui c’est vrai, mais je lis déjà beaucoup en général . Mais je sais pas trop un jour j’ai tout dans la tête mais quand j’en ai besoin pouf , il y a plus rien ;-; .
Mais le théorie ça commence a m’agacé . J’ai dès l’impression d’étudier pour rien .
Si si justement je me suis dit la même chose mais j’ai peur de la réaction de ma mère avec mon bulletin et surtout de ce que le prof va dire .

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui c’est vrai, mais je lis déjà beaucoup en général . Mais je sais pas trop un jour j’ai tout dans la tête mais quand j’en ai besoin pouf , il y a plus rien ;-; .
Mais le théorie ça commence a m’agacé . J’ai dès l’impression d’étudier pour rien .
Si si justement je me suis dit la même chose mais j’ai peur de la réaction de ma mère avec mon bulletin et surtout de ce que le prof va dire .
Mais tu n'es pas vide de connaissance pour autant.

H
Haaera
Anonyme
Pareil gros manque de culture générale et je sais absolument pas comment changer ça il y'a tellement de chose à savoir et tellement de sujet divers que je sais pas par où commencer

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !