J'en ai marre, ca vas pas...

Ils ont raison ne te laisse ni maltraité ni rabaisser, il y a proverbe que ma prof d’anglais nous avais donné la semaine dernière qui disait : ’’ no one can make you inférior without your consent . ’’
Mais sinon sois brave , sois fort et essaye de les prendre tête normalement c’est pas à eux de te dictée ta vie !
 
H
Happy 31
Anonyme
C est une bien mauvaise passe et j imagine logique ce moment de désespoir. Pourtant chaque fois qu on ressent de l injustice on a les moyens de retourner les choses pour en sortir. Ne pas baisser les bras puisque les arguments sont là. Parler avec des responsables devient prioritaire. Réunir ce qu il faut pour soutenir sa propre cause. La il s agit de l avenir et de la vie entière donc allez, courage, il est temps de consulter les intervenants à présent avec la volonté et la persévérance nécessaire c est la meilleure chose à faire.
Courage.
( Par contre ne pas hésiter à signaler la violence ici qui semble laisser beaucoup d indifférence. Médecin, personnel encadrant, il faut tout signaler lorsque les adultes tapent, non les parents n'ont pas le droit de tout faire à leur enfants c est très sérieux )
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 186
Fofocoins
77 851
Genre
Garçon
Je suis dsl pour toi . Je pense vraiment que en tant que parents ils pourront faire ça à leur fils . Tkt . Mais ne te suicide pas . Il y a des pour qui tu comptes , ne meurt pas , cest pas encore la fin . Tôt ou tard . Comme le dit le dit-on : vaut mieux tard que jamais
 
Katsu
Débutant
Messages
24
Age
18
Fofocoins
1 520
Tu es trop jeune pour pensé au suicide (je sais ce que je dis j'y ai pensé aussi au collège). Mais je comprend ce que tu ressens, j'avais beaucoup de problème avec ma mère aussi. Pourquoi ne leur dirais tu pas que si tu vas en pro tu as la possibilité de monter ta propre boite?
Salut ,
Ton message m’avait profondément marqué. Alors, même des années plus tard, peu importe qui tu es, je voudrais te remercier, sincèrement…


Aujourd’hui, j’ai 18 ans. Eh oui, le temps a passé. J’ai obtenu mon bac général avec 16 de moyenne, donc avec mention. Et, sans pouvoir m’en empêcher, après ce moment-là, je me suis souvenu de ton message.


Alors merci, du fond du cœur. Grâce à toi et a tout les autres , j'ai pu me relever , je ne dit pas que rien ne m'atteint , énormément de haut et de bas , mais surtout des bas , cependant j'ai appris a me relever , d’une certaine manière, et malgré moi, ce souvenir m’a accompagné.
Tu peux surement ne plus te rappeler ton message , cependant pour moi c'était beaucoup , a l'époque je recevais pas tant de gentillesses . Aujourd'hui , en me construisant une nouvelle image, j'ai que ca , mais ca ne m'atteint pas , ca ne me touche pas , cependant les seul personnes a avoir su m'aider , ce ne sont que des personnes que je ne connais pas , ou presque pas.
J’ai enfin réussi à me reconnecter à mon compte, et il me semblait juste de venir t’écrire ces mots.
--Katsu
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !