J'en ai marre, ca vas pas...

Ils ont raison ne te laisse ni maltraité ni rabaisser, il y a proverbe que ma prof d’anglais nous avais donné la semaine dernière qui disait : ’’ no one can make you inférior without your consent . ’’
Mais sinon sois brave , sois fort et essaye de les prendre tête normalement c’est pas à eux de te dictée ta vie !

H
Happy 31
Anonyme
C est une bien mauvaise passe et j imagine logique ce moment de désespoir. Pourtant chaque fois qu on ressent de l injustice on a les moyens de retourner les choses pour en sortir. Ne pas baisser les bras puisque les arguments sont là. Parler avec des responsables devient prioritaire. Réunir ce qu il faut pour soutenir sa propre cause. La il s agit de l avenir et de la vie entière donc allez, courage, il est temps de consulter les intervenants à présent avec la volonté et la persévérance nécessaire c est la meilleure chose à faire.
Courage.
( Par contre ne pas hésiter à signaler la violence ici qui semble laisser beaucoup d indifférence. Médecin, personnel encadrant, il faut tout signaler lorsque les adultes tapent, non les parents n'ont pas le droit de tout faire à leur enfants c est très sérieux )

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Je suis dsl pour toi . Je pense vraiment que en tant que parents ils pourront faire ça à leur fils . Tkt . Mais ne te suicide pas . Il y a des pour qui tu comptes , ne meurt pas , cest pas encore la fin . Tôt ou tard . Comme le dit le dit-on : vaut mieux tard que jamais

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !