Si seulement c'était aussi simplePour info juste comme çà tu t'en tapes de l'avis de tes parents, les études, les tiennes c'est toi qui décide seul. Parles-en avec un conseiller à l'école et fais convoquer tes parents
Alors tu les menace c'est çà ou rienSi seulement c'était aussi simple
Oui tu leurs parle du fait que tu aies des pensées noires, ça va peut être porté du poids à tes "arguments"Alors tu les menace c'est çà ou rien
Franchement, il seront plus heureux sans moi et ca il ne cessent pas de me le faire comprendreOui tu leurs parle du fait que tu aies des pensées noires, ça va peut être porté du poids à tes "arguments"
Si ça avait été moi j'aurai été cashOui tu leurs parle du fait que tu aies des pensées noires, ça va peut être porté du poids à tes "arguments"
Ca je n'en serai pas si sur que toi à ce sujet.Franchement, il seront plus heureux sans moi et ca il ne cessent pas de me le faire comprendre
La filière pro ce n'est pas honteux mais leur comportement de tes parents siSalut , J'suis au lycée en 2nd , Et en troisième je voulais vraiment allait en filière pro... seulement.. Mes parents, ils vivent pour les autres pour eux allait en pro c'est vraiment honteux alors ils m'ont forcé a allait en filière générale, j'en avait les capacité mais rien ne m'intéressée la bas, mais ils mon vraiment forcé .
Arriva alors la rentrée en 2nd General , j'était vraiment démotivé, pas de but, mes notes se sont alors dégradé je suis passer de 15,1 de moyenne au collège a 8,9 maintenant . Seulement mon lycée ma proposé de me réorienté en filière pro , j'était vraiment content mais le problème : MES PARENTS .
Il ne font que me prendre la tête, me frapper ... J'en ai marre .
Ils me disent de redoublé mais vraiment je ne veut vraiment pas revivre cette année j'en peut plus , de ma vie, de mes parents, de mon existence tout court
Je pense au suicide depuis ma troisième et la ... c'est finit j'en ai marre . Au moins une fois mort je n'aurez pas a subir tout ca
Merci a vous d'avoir lu ce que j'avait a dire
Je vous souhaite une bonne soirée
'' Si seulement je t'était pas née'' '' t'es une honte'' ''bon a rien'' au moin 100 X par jour , yen a ras le bolCa je n'en serai pas si sur que toi à ce sujet.
Sérieux, ils te le font comprendre comment??
Sans compté toute les fois ou ils me frappent'' Si seulement je t'était pas née'' '' t'es une honte'' ''bon a rien'' au moin 100 X par jour , yen a ras le bol
'' Si seulement je t'était pas née'' '' t'es une honte'' ''bon a rien'' au moin 100 X par jour , yen a ras le bol
Mais c'est grave, appel la police, l'armée, le président, le FBI...Sans compté toute les fois ou ils me frappent
Faut que tu en parle à quelqu'un, au moins à ton lycée, un psy ou un prof mais en dehors du cadre familiale. Ou alors va voir les flics.Sans compté toute les fois ou ils me frappent
'' Si seulement je t'était pas née'' '' t'es une honte'' ''bon a rien'' au moin 100 X par jour , yen a ras le bol
Ils n'ont pas le droit. Il faut que tu parles à quelqu'un pour faire cesser ça.Sans compté toute les fois ou ils me frappent
J'ai vraiment beaucoup de peine pour toiSalut , J'suis au lycée en 2nd , Et en troisième je voulais vraiment allait en filière pro... seulement.. Mes parents, ils vivent pour les autres pour eux allait en pro c'est vraiment honteux alors ils m'ont forcé a allait en filière générale, j'en avait les capacité mais rien ne m'intéressée la bas, mais ils mon vraiment forcé .
Arriva alors la rentrée en 2nd General , j'était vraiment démotivé, pas de but, mes notes se sont alors dégradé je suis passer de 15,1 de moyenne au collège a 8,9 maintenant . Seulement mon lycée ma proposé de me réorienté en filière pro , j'était vraiment content mais le problème : MES PARENTS .
Il ne font que me prendre la tête, me frapper ... J'en ai marre .
Ils me disent de redoublé mais vraiment je ne veut vraiment pas revivre cette année j'en peut plus , de ma vie, de mes parents, de mon existence tout court
Je pense au suicide depuis ma troisième et la ... c'est finit j'en ai marre . Au moins une fois mort je n'aurez pas a subir tout ca
Merci a vous d'avoir lu ce que j'avait a dire
Je vous souhaite une bonne soirée