J'en ai marre, ca vas pas...

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 269
Age
17
Fofocoins
53 702
Changement de pseudo
'' Si seulement je t'était pas née'' '' t'es une honte'' ''bon a rien'' au moin 100 X par jour , yen a ras le bol :)
Sans compté toute les fois ou ils me frappent
Ils n'ont pas le droit. Il faut que tu parles à quelqu'un pour faire cesser ça.
Moi je vis à peu de chose la même chose donc je te conseillerai d'en parler avec quelqu'un en qui tu as confiance au lycée ou même au collège ! Moi j'étais proche des documentalistes de mon collège, aujourd'hui c'est grace à elle si les choses vont bouger dans ma situation
Donc hésite vraiment pas ! Tes parents ne sont pas en droit de te maltraiter et de te rabaisser !!
 
duss
Passionné
Messages
4 701
Fofocoins
54 616
Salut , J'suis au lycée en 2nd , Et en troisième je voulais vraiment allait en filière pro... seulement.. Mes parents, ils vivent pour les autres pour eux allait en pro c'est vraiment honteux alors ils m'ont forcé a allait en filière générale, j'en avait les capacité mais rien ne m'intéressée la bas, mais ils mon vraiment forcé .

Arriva alors la rentrée en 2nd General , j'était vraiment démotivé, pas de but, mes notes se sont alors dégradé je suis passer de 15,1 de moyenne au collège a 8,9 maintenant . Seulement mon lycée ma proposé de me réorienté en filière pro , j'était vraiment content mais le problème : MES PARENTS .
Il ne font que me prendre la tête, me frapper ... J'en ai marre .
Ils me disent de redoublé mais vraiment je ne veut vraiment pas revivre cette année j'en peut plus , de ma vie, de mes parents, de mon existence tout court
Je pense au suicide depuis ma troisième et la ... c'est finit j'en ai marre . Au moins une fois mort je n'aurez pas a subir tout ca
Merci a vous d'avoir lu ce que j'avait a dire
Je vous souhaite une bonne soirée :D
J'ai vraiment beaucoup de peine pour toi
Moi je pense que cest pas a tes parents de choisir
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Ils ont raison ne te laisse ni maltraité ni rabaisser, il y a proverbe que ma prof d’anglais nous avais donné la semaine dernière qui disait : ’’ no one can make you inférior without your consent . ’’
Mais sinon sois brave , sois fort et essaye de les prendre tête normalement c’est pas à eux de te dictée ta vie !
 
H
Happy 31
Anonyme
C est une bien mauvaise passe et j imagine logique ce moment de désespoir. Pourtant chaque fois qu on ressent de l injustice on a les moyens de retourner les choses pour en sortir. Ne pas baisser les bras puisque les arguments sont là. Parler avec des responsables devient prioritaire. Réunir ce qu il faut pour soutenir sa propre cause. La il s agit de l avenir et de la vie entière donc allez, courage, il est temps de consulter les intervenants à présent avec la volonté et la persévérance nécessaire c est la meilleure chose à faire.
Courage.
( Par contre ne pas hésiter à signaler la violence ici qui semble laisser beaucoup d indifférence. Médecin, personnel encadrant, il faut tout signaler lorsque les adultes tapent, non les parents n'ont pas le droit de tout faire à leur enfants c est très sérieux )
 
Exalcé
Passionné
Messages
3 085
Fofocoins
72 913
Je suis dsl pour toi . Je pense vraiment que en tant que parents ils pourront faire ça à leur fils . Tkt . Mais ne te suicide pas . Il y a des pour qui tu comptes , ne meurt pas , cest pas encore la fin . Tôt ou tard . Comme le dit le dit-on : vaut mieux tard que jamais
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !