Je garde mes 300 fofocoins désolé 😂Qqu à pas 300 à passer 😏 sachant qu'il y a déjà deux voleurs potentiels puisque deux achat coup du siècle 😬
Je garde mes 300 fofocoins désolé 😂Qqu à pas 300 à passer 😏 sachant qu'il y a déjà deux voleurs potentiels puisque deux achat coup du siècle 😬
OUIII .... euh nan.Sinon je deviens voleurs 😏 c'est peut être mieux niark niark niark, et si on vole les voleurs 😌😏😏😏 hihihi
j'ai deja une idéeIl faut surtout taper au bon moment, guetter les imprudents, et taper au porte feuille 😂
On va s'amuser 🤣Il faut surtout taper au bon moment, guetter les imprudents, et taper au porte feuille 😂
20% avec le bonus 😎j'ai deja une idée
mais on peut prendre tout l'argent ou ?
Et sans ;_;20% avec le bonus 😎
comment sa en cas d'échec ;_;Après c'est 500 minimum pour partir voler. Donc 50 Fofo de perte en cas d'échec
5%Et sans ;_;
Tu ne réussis pas ton vol a chaque fois !comment sa en cas d'échec ;_;
donc environ combien ;_; ?
ahhh ;_;Tu ne réussis pas ton vol a chaque fois !
Ça fait 50 jours en fait 🥲 mais du coup ? 🤔Si on dépose 1 fofocoins dans la banque, est ce qu'il disparaît au bout de 100 jours ? 🤣
Vous vous êtes fait tout un film dans votre tête en vous disant que se serait cool que certains pleurent leurs argent 😂5%
Tu ne réussis pas ton vol a chaque fois !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏