Je vous recape la situation

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Fofo est devenu un empire
Ya des royaumes
Dans les royaumes, on a ceux super riche qui n'hésitent pas à placer leur fric au coffre - fort ou à s'acheter des immunités pour un mois
On a ceux qui sont toujours plus pauvres que leur avenir mais pas grave
On a aussi des gens qui s'en foutent royalement mais vont se faire piquer leur oseille
Ainsi que des gens qui spamment de ";____;" et de "Spam."
Et puis d'autres qui se ramènent comme à leur habitude et qui comprennent QUE DALLE à ce qui se trament
Et on a

LA CHUISBIZARRE SUPREMACYYYY 💅🏾💅🏾💅🏾✨
ACLAMEZ MOI JE SUIS RIIIIICH COMME PICSOUUUUU MOUAHAHA

Oh mademoiselle… je rie doucement de vos propos démesurés 🥱

Je saurais bientôt rattraper votre misérable « fortune ». Ô grand bambi que vous me surnommerez.

Dernière édition:
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Si on dépose 1 fofocoins dans la banque, est ce qu'il disparaît au bout de 100 jours ? 🤣
non car cela vas dans l’infiniment petit, attends je calcule.
En 100 j avec un somme de base à 1 tu te trouve à 0.1326195558947532

Et à un ans c’est 0.0006273611596921256

B
Bambi-sauvage
Anonyme
non car cela vas dans l’infiniment petit, attends je calcule.
En 100 j avec un somme de base à 1 tu te trouve à 0.1326195558947532

Et à un ans c’est 0.0006273611596921256
Pour faire la comparaison en 1 ans avec 10 000 au départ tu as à la fin 6.27 et des brouettes.

C’est là qu’on vois la rentabilité 🤣🤣

S
Sam21
Anonyme
Fofo est devenu un empire
Ya des royaumes
Dans les royaumes, on a ceux super riche qui n'hésitent pas à placer leur fric au coffre - fort ou à s'acheter des immunités pour un mois
On a ceux qui sont toujours plus pauvres que leur avenir mais pas grave
On a aussi des gens qui s'en foutent royalement mais vont se faire piquer leur oseille
Ainsi que des gens qui spamment de ";____;" et de "Spam."
Et puis d'autres qui se ramènent comme à leur habitude et qui comprennent QUE DALLE à ce qui se trament
Et on a

LA CHUISBIZARRE SUPREMACYYYY 💅🏾💅🏾💅🏾✨
ACLAMEZ MOI JE SUIS RIIIIICH COMME PICSOUUUUU MOUAHAHA
Et si on est un mélange de "je m'en fous royalement et je vais me faire piquer mon oseille" et "j'ai compris QUE DALLE à ce qu'il se trame" ? 🤣🤣🤣

S
Sam21
Anonyme
Et si on est un mélange de "je m'en fous royalement et je vais me faire piquer mon oseille" et "j'ai compris QUE DALLE à ce qu'il se trame" ? 🤣🤣🤣
Je suis en train de voir les calculs de probabilité que vous faites... et après ça vous viendrez dire que vous êtes nuls en maths 😅🤣🤣🤣

Dernière édition:
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Pas de problème 😂😂
Je suis en train de voir les calculs de probabilité que vous faites... et après ça vous viendrez dire que vous êtes nuls en maths 😅🤣🤣🤣
🤣😭😭

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !