Ooh j'aime bien :>Voilà j aimerais vous montrez mes dessins n hésitez pas à dire votre avis
Voir la pièce jointe 7634 Voir la pièce jointe 7635
Si c est bien tu ta et rika , de jujutsu kaisenOoh j'aime bien :>
Le 1er ca me fait pensé a yuta et rika jsp si c eux mais ça y ressemble bcp UwU
Livai 🤌
Ouiii yuta supremacySi c est bien tu ta et rika , de jujutsu kaisen
Tkt :'DYuta et rika DSL pour les erreur de frappe
Livai l'amour de ma vie, ils sont sympa tes dessins j'aime beaucoupVoilà j aimerais vous montrez mes dessins n hésitez pas à dire votre avis Voir la pièce jointe 7634 Voir la pièce jointe 7635
Oooh il est bo :'D et du coup oui je connais TvT (un de mes multiples crush fictifs au passage)Attend j en met encore un, vu ton profil je pense que tu connais Voir la pièce jointe 7636
Jsp si t'as lu le manga mais Muzan il est grave bg a la fin xDJe l aimais bien se perso et musan aussi
;-; je quitte cette discussion avant de me faire spoileJsp si t'as lu le manga mais Muzan il est grave bg a la fin xD
Tkt on va pas spoil 🥲 enfin moi nn, juste a la fin il est bg ;-;;-; je quitte cette discussion avant de me faire spoile
Oui j ai toute la collection, tu as fini le manga ou l animé ?Jsp si t'as lu le manga mais Muzan il est grave bg a la fin xD
G pas regarder l'animé, g lu le manga ;-;Oui j ai toute la collection, tu as fini le manga ou l animé ?
J'hésite à le lire en plusTkt on va pas spoil 🥲 enfin moi nn, juste a la fin il est bg ;-;
Franchement ça vaut le coup, en plus les dessins sont trop mims 🥲 après ça reviens a bcp d'argent si t'achète ttJ'hésite à le lire en plus
oh je lis sur internet.. je sais pas si je peux trouver ?Franchement ça vaut le coup, en plus les dessins sont trop mims 🥲 après ça reviens a bcp d'argent si t'achète tt
Euh peu etre les scans ou sinon g vu sur insta ya des gens qui mettent les scans sinon jsp désolé :'Doh je lis sur internet.. je sais pas si je peux trouver ?
Franchement le manga est pas mal, mais l animé est génial aussi, j adore comment ils ont animé les personnagesJ'hésite à le lire en plus
Les combats ils sont incroyables en animé 🥲 mais sinon je préfère quand même le mangaFranchement le manga est pas mal, mais l animé est génial aussi, j adore comment ils ont animé les personnages
L'anime j'ai regardé INCROYABLE surtout la dernière saison tout est beauFranchement le manga est pas mal, mais l animé est génial aussi, j adore comment ils ont animé les personnages
bon je verraiEuh peu etre les scans ou sinon g vu sur insta ya des gens qui mettent les scans sinon jsp désolé :'D
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏