Moi g juste vu le train de l'infini (je suis plus sur du nom) et les 4 ou 5 premiers épisodes et oui c magnifiqueL'anime j'ai regardé INCROYABLE surtout la dernière saison tout est beau
Moi g juste vu le train de l'infini (je suis plus sur du nom) et les 4 ou 5 premiers épisodes et oui c magnifiqueL'anime j'ai regardé INCROYABLE surtout la dernière saison tout est beau
J'espère que tu vas trouver ^^bon je verrai
j'avoue que le film est beau mais essaye de regarder quelques épisode de la dernière saison surtout les combats tu vas pas regretterMoi g juste vu le train de l'infini (je suis plus sur du nom) et le 4 ou 5 premiers épisodes et oui c magnifique
j'habite en suisse j'ai pas vinted et je suis pas sûre que le bon coin livre ici ;-;J'espère que tu vas trouver ^^
(Et sinon parfois sur vinted/le bon coin ou des trucs du genre tu peu les avoir pas cher, on dirait que je fais de la pub désolé xD)
https://instagram.com/demon_slayer_scans_vf?igshid=YmMyMTA2M2Y= je viens de trouver un compte qui poste les scans ^^' jsp si le lien marche mais c demon_slayer_scans_vf , voilà :'D oui je suis motivéj'habite en suisse j'ai pas vinted et je suis pas sûre que le bon coin livre ici ;-;
oh ! je vais voir ça merci beaucoupPour lire en ligne c est facile tu cherche foxmanga et tu auras le site et plein de manga
purée c'est super mignon merci beaucoup je pense que je vais me mettre à la lecture et je vous rediraihttps://instagram.com/demon_slayer_scans_vf?igshid=YmMyMTA2M2Y= je viens de trouver un compte qui poste les scans ^^' jsp si le lien marche mais c demon_slayer_scans_vf , voilà :'D oui je suis motivé
Par contre si tu est sur mobile il faut l installer tkt c est gratuitoh ! je vais voir ça merci beaucoup
Cool :> et de rienpurée c'est super mignon merci beaucoup je pense que je vais me mettre à la lecture et je vous redirai
Quel compte ?Je connaissais pas ce compte merci bcp
d'accord je verraiPar contre si tu est sur mobile il faut l installer tkt c est gratuit
Merci si vous voulez je peut en poster encore quelque unOh,j'adore !
Perso,j'arrive pas à redessiner des persos d'animes,alors qu'il y a des personnes qui ne savent faire que ça...
Bref,en tout cas tu dessines bien !
Mais non impossible j'aurai enfin trouvé un humain né le même jour que moi ;-;Par contre matcha ca me fume on est nés le même jour je crois 💀
Oui pareil ;-; le 30 décembre ?Mais non impossible j'aurai enfin trouvé un humain né le même jour que moi ;-;
OUI !!!Oui pareil ;-; le 30 décembre ?
AaaaAAAa bah du coup oui le même jour TvTOUI !!!
Oui !Merci si vous voulez je peut en poster encore quelque un
Incroyable tu sais que tu dois être la 3e personne que je croise dans ma vie qui est né un 30 décembre c'est incroyable bah du coup c'est bientôt notre anniversaire 🥳🥳AaaaAAAa bah du coup oui le même jour TvT
Moi je crois que je connais personne d'autre 🥲 et oui c bientôt UwU g hate ;-;Incroyable tu sais que tu dois être la 3e personne que je croise dans ma vie qui est né un 30 décembre c'est incroyable bah du coup c'est bientôt notre anniversaire 🥳🥳
je penserai à te le souhaiter le jour j tu auras 15 ans toi du coup ?Moi je crois que je connais personne d'autre 🥲 et oui c bientôt UwU g hate ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏