Oui j ai toute la collection, tu as fini le manga ou l animé ?Jsp si t'as lu le manga mais Muzan il est grave bg a la fin xD
Oui j ai toute la collection, tu as fini le manga ou l animé ?Jsp si t'as lu le manga mais Muzan il est grave bg a la fin xD
G pas regarder l'animé, g lu le manga ;-;Oui j ai toute la collection, tu as fini le manga ou l animé ?
J'hésite à le lire en plusTkt on va pas spoil 🥲 enfin moi nn, juste a la fin il est bg ;-;
Franchement ça vaut le coup, en plus les dessins sont trop mims 🥲 après ça reviens a bcp d'argent si t'achète ttJ'hésite à le lire en plus
oh je lis sur internet.. je sais pas si je peux trouver ?Franchement ça vaut le coup, en plus les dessins sont trop mims 🥲 après ça reviens a bcp d'argent si t'achète tt
Euh peu etre les scans ou sinon g vu sur insta ya des gens qui mettent les scans sinon jsp désolé :'Doh je lis sur internet.. je sais pas si je peux trouver ?
Franchement le manga est pas mal, mais l animé est génial aussi, j adore comment ils ont animé les personnagesJ'hésite à le lire en plus
Les combats ils sont incroyables en animé 🥲 mais sinon je préfère quand même le mangaFranchement le manga est pas mal, mais l animé est génial aussi, j adore comment ils ont animé les personnages
L'anime j'ai regardé INCROYABLE surtout la dernière saison tout est beauFranchement le manga est pas mal, mais l animé est génial aussi, j adore comment ils ont animé les personnages
bon je verraiEuh peu etre les scans ou sinon g vu sur insta ya des gens qui mettent les scans sinon jsp désolé :'D
Moi g juste vu le train de l'infini (je suis plus sur du nom) et les 4 ou 5 premiers épisodes et oui c magnifiqueL'anime j'ai regardé INCROYABLE surtout la dernière saison tout est beau
J'espère que tu vas trouver ^^bon je verrai
j'avoue que le film est beau mais essaye de regarder quelques épisode de la dernière saison surtout les combats tu vas pas regretterMoi g juste vu le train de l'infini (je suis plus sur du nom) et le 4 ou 5 premiers épisodes et oui c magnifique
j'habite en suisse j'ai pas vinted et je suis pas sûre que le bon coin livre ici ;-;J'espère que tu vas trouver ^^
(Et sinon parfois sur vinted/le bon coin ou des trucs du genre tu peu les avoir pas cher, on dirait que je fais de la pub désolé xD)