Oui !Merci si vous voulez je peut en poster encore quelque un
Oui !Merci si vous voulez je peut en poster encore quelque un
Incroyable tu sais que tu dois être la 3e personne que je croise dans ma vie qui est né un 30 décembre c'est incroyable bah du coup c'est bientôt notre anniversaire 🥳🥳AaaaAAAa bah du coup oui le même jour TvT
Moi je crois que je connais personne d'autre 🥲 et oui c bientôt UwU g hate ;-;Incroyable tu sais que tu dois être la 3e personne que je croise dans ma vie qui est né un 30 décembre c'est incroyable bah du coup c'est bientôt notre anniversaire 🥳🥳
je penserai à te le souhaiter le jour j tu auras 15 ans toi du coup ?Moi je crois que je connais personne d'autre 🥲 et oui c bientôt UwU g hate ;-;
L'art du portrait c'est ce qu'il y a de plus dur en dessin !!!!Merci pour tes conseillé sinon je fais quelque portrait mais c est plutôt dur
Je confirme x')L'art du portrait c'est ce qu'il y a de plus dur en dessin !!!!
J'aime beaucoup tes dessins et leur caractère réaliste (si on peut dire de cette façon, parce que je ne suis pas très sûre que ma phrase soit française ) ! 😊Voilà j aimerais vous montrez mes dessins n hésitez pas à dire votre avis Voir la pièce jointe 7634 Voir la pièce jointe 7635
MerciJ'aime beaucoup tes dessins et leur caractère réaliste (si on peut dire de cette façon, parce que je ne suis pas très sûre que ma phrase soit française ) ! 😊
Ouii merci :> a toi aussi du coupje penserai à te le souhaiter le jour j tu auras 15 ans toi du coup ?