Je vous jure des fois les profs...🤯🤯🤯

R
Radio TF1
Anonyme
Perso j'aurais fait des punitions collectives à toute la classe y compris à ceux qui n'y sont pour rien.
Exemple interro surprise à chaque chahut.
Les fauteurs de troubles finissent par se calmer car les autres finissent par faire la police à la place du prof qd ces derniers en ont marre d'être punis à cause des premiers.
C'est efficace c'est ce que faisait certains profs à mon époque. Au bout de 2 ou 3 chahuts!
Mais bon l'éducation nationale interdisant aux profs d'aujourd'hui d'être sévère et de faire de la discipline avec leurs élèves il est normal que ta prof pete les câbles !!

Ta prof à totalement raison de se comporter comme ça.

R
Radio TF1
Anonyme
Oui ma classe est un peu infernal, mais elle pourrait prendre du recul sur les choses:
Dans ma classe il y a un élève super doué qui s'ennuie en classe
Dans ma classe il y a un élève qui ne parle pas anglais
Dans ma classe il y a un élève qui galère à l'école
Dans ma classe ya un élève qui se libéré à l'école car il se fait abuser verbalement pas son père.

En général les élèves sont pas chiants en classe pour être chiant. Ils sont chiants parce que il y a une raison. Et c'est pas en ayant ce genre de comportement que ça va changer.. au contraire..
Ya aucun prof qui s'est demandé pourquoi les élèves faisaient le bazar..
C'est typique des élèves d'aujourd'hui.
C'est toujours aux profs de se remettre en cause, jamais les élèves de se remettre en cause.
C dommage cette mentalité nouvelle !!!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est typique des élèves d'aujourd'hui.
C'est toujours aux profs de se remettre en cause, jamais les élèves de se remettre en cause.
C dommage cette mentalité nouvelle !!!
Moi je trouve que ce qui est dommage c'est que les profs se remettent pas en cause...
Après chacun son avis..
Je dis pas que ce n'est pas de notre faute, oui on est casse pied! Mais ya un problème avec la pédagogie quand même! C'est pas en enguelant des gens qu'il font changer...on ses fait engueuler 1 fois, 2 fois, 3fois, 99 fois... si ça a pas marché c'est pas a la 100 ème que ça va marcher! C'est qu'il faut trouver une autre solution!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Perso j'aurais fait des punitions collectives à toute la classe y compris à ceux qui n'y sont pour rien.
Les fauteurs de troubles finissent par se calmer car les autres finissent par faire la police à la place du prof qd ces derniers en ont marre d'être punis à cause des premiers.
C'est efficace c'est ce que faisait certains profs à mon époque. Au bout de 2 ou 3 chahuts!
Mais bon l'éducation nationale interdisant aux profs d'aujourd'hui d'être sévère et de faire de la discipline avec leurs élèves il est normal que ta prof pete les câbles !!

Je trouve ça complètement débile 😑

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille

Ça donne une atmosphère hyper désagréable dans la classe, ça ne donne juste plus envie d'aller à l'école en fait!

U
Unepersonne
Anonyme
Ça donne une atmosphère hyper désagréable dans la classe, ça ne donne juste plus envie d'aller à l'école en fait!
Toi t'es intelligente, je t'aime bien. (Je dis pas que j'aime pas les gens bête mais j'aime bien ta répartie et ta façon de penser)

R
Radio TF1
Anonyme
Moi je trouve que ce qui est dommage c'est que les profs se remettent pas en cause...
Après chacun son avis..
Je dis pas que ce n'est pas de notre faute, oui on est casse pied! Mais ya un problème avec la pédagogie quand même! C'est pas en enguelant des gens qu'il font changer...on ses fait engueuler 1 fois, 2 fois, 3fois, 99 fois... si ça a pas marché c'est pas a la 100 ème que ça va marcher! C'est qu'il faut trouver une autre solution!
La solution serait de vous auto discipliner et vous comporter comme des personnes responsables.

Malheureusement l'éducation nationale et les parents ont emasculé les profs.

A mon époque ton comportement et celle de tes camarades auraient fini dans le bureau du proviseur avec colle de 4h samedi matin avec inscription sur ton dossier scolaire.
Et si ça ne suffisait pas renvoi de 3 jours et convocation des parents.
Quant aux parents de l'époque il faisait leur taf, en plus d'être puni par l'écol, tu te prenais un bonne claque en rentrant chez toi car tu leur avait foutu la honte.
Ça calmait plus d'un ! Et au lieu que ton prof te fasse de la PÉDAGOGIE pour neuneu il passait son temps à t'apprendre des choses.

Le rôle de l'école n'est pas de faire la pédagogie mais t'apprendre pour te former à un futur métier.

Alors oui tu peux te répéter à l infini il faut de la pédagogie mais qui tu punis en disant ça ? Le prof ou plutôt toi ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !