Oui, même si je suis triste car je serais plus avec mes amis...Fin c'est un peu compliqué mais bonÇa va te redonner une belle énergie!°°
T'inquiète les bons amis tu resteras en contacts avec...Oui, même si je suis triste car je serais plus avec mes amis...Fin c'est un peu compliqué mais bon
...faut voir le Positif...T'inquiète les bons amis tu resteras en contacts avec...
Et au moins les naz tu les verras plus...
Oui tu as raison🙃T'inquiète les bons amis tu resteras en contacts avec...
Et au moins les naz tu les verras plus...
C'est typique des élèves d'aujourd'hui.Oui ma classe est un peu infernal, mais elle pourrait prendre du recul sur les choses:
Dans ma classe il y a un élève super doué qui s'ennuie en classe
Dans ma classe il y a un élève qui ne parle pas anglais
Dans ma classe il y a un élève qui galère à l'école
Dans ma classe ya un élève qui se libéré à l'école car il se fait abuser verbalement pas son père.
En général les élèves sont pas chiants en classe pour être chiant. Ils sont chiants parce que il y a une raison. Et c'est pas en ayant ce genre de comportement que ça va changer.. au contraire..
Ya aucun prof qui s'est demandé pourquoi les élèves faisaient le bazar..
Moi je trouve que ce qui est dommage c'est que les profs se remettent pas en cause...C'est typique des élèves d'aujourd'hui.
C'est toujours aux profs de se remettre en cause, jamais les élèves de se remettre en cause.
C dommage cette mentalité nouvelle !!!
Je trouve ça complètement débile 😑Perso j'aurais fait des punitions collectives à toute la classe y compris à ceux qui n'y sont pour rien.
Exemple interro surprise à chaque chahut.
Les fauteurs de troubles finissent par se calmer car les autres finissent par faire la police à la place du prof qd ces derniers en ont marre d'être punis à cause des premiers.
C'est efficace c'est ce que faisait certains profs à mon époque. Au bout de 2 ou 3 chahuts!
Mais bon l'éducation nationale interdisant aux profs d'aujourd'hui d'être sévère et de faire de la discipline avec leurs élèves il est normal que ta prof pete les câbles !!
Ta prof à totalement raison de se comporter comme ça.
Ça donne une atmosphère hyper désagréable dans la classe, ça ne donne juste plus envie d'aller à l'école en fait!Perso j'aurais fait des punitions collectives à toute la classe y compris à ceux qui n'y sont pour rien.
Exemple interro surprise à chaque chahut.
Les fauteurs de troubles finissent par se calmer car les autres finissent par faire la police à la place du prof qd ces derniers en ont marre d'être punis à cause des premiers.
C'est efficace c'est ce que faisait certains profs à mon époque. Au bout de 2 ou 3 chahuts!
Mais bon l'éducation nationale interdisant aux profs d'aujourd'hui d'être sévère et de faire de la discipline avec leurs élèves il est normal que ta prof pete les câbles !!
Ta prof à totalement raison de se comporter comme ça.
Toi t'es intelligente, je t'aime bien. (Je dis pas que j'aime pas les gens bête mais j'aime bien ta répartie et ta façon de penser)Ça donne une atmosphère hyper désagréable dans la classe, ça ne donne juste plus envie d'aller à l'école en fait!
Merci :')Toi t'es intelligente, je t'aime bien. (Je dis pas que j'aime pas les gens bête mais j'aime bien ta répartie et ta façon de penser)
De riiiennnMerci :')
La solution serait de vous auto discipliner et vous comporter comme des personnes responsables.Moi je trouve que ce qui est dommage c'est que les profs se remettent pas en cause...
Après chacun son avis..
Je dis pas que ce n'est pas de notre faute, oui on est casse pied! Mais ya un problème avec la pédagogie quand même! C'est pas en enguelant des gens qu'il font changer...on ses fait engueuler 1 fois, 2 fois, 3fois, 99 fois... si ça a pas marché c'est pas a la 100 ème que ça va marcher! C'est qu'il faut trouver une autre solution!
Hé respect les professeurs hein ! 👩🏫🤨Oula elle est folle cette meuf T^T
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏