Je vous jure des fois les profs...🤯🤯🤯

Snake59
Passionné
Fofocoins
28 693
Oui c'est sur ça existe des élèves qui font vraiment aucun efforts et ou les profs peuvent rien faire..
Mais quand c'est tout une classe, même tout les classes de 4eme, c'est que ya un problème avec les profs aussi!
oui le problème vient pas des élèves , il vient de la Prof !!! il faut simplement être patient et attend la fin de l'année scolaire , encore deux mois a tenir !!! :) :)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
76 064
Hello
Mon train est bloqué depuis 20 minutes alors je vais vous raconter la petite crise de folie de ma prof d'anglais😅😆

Donc au dernier cours elle nous avait bien disputés du genre " on peut rien faire avec votre classe, c'est pas amusant de vous faire cours, tout le monde en a marre de vous blabla blablabla"
En gros le discours qu'on entend de tout les profs, ce que les profs ils font que de nous engueuler et personnellement je pense pas que c'est comme ça qu'on va être plus sage...

Bref et du coup elle a décidée qu'elle en avait marre de travailler avec nous et que donc...elle n'allait plus travailler avec nous!!
donc nous on pensait tous qu'elle était énervé, mais que c'était faux ce qu'elle disait..

Ben non! Aujourd'hui on rentre en cours, elle nous donne des feuilles de travail en nous prévenant " j'ai prévenu je ne travaille plus avec vous, alors vous ne me parlez pas, interdit de me poser des questions, faites comme si jetait pas la et sera comme ça jusqu'à la fin de l'année parce que j'en peux plus de vous" 😶😶😶

Nan mais moi aussi j'en peux plus d'elle pourtant je fais mes devoirs..

Enfin bref ya des profs c'est vraiment des c*ns quoi..
C'est n'importe quoi. Ma mère est prof, quand je vais lui raconter ça, elle pensera au + incompétent de ses collègues.

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello
Mon train est bloqué depuis 20 minutes alors je vais vous raconter la petite crise de folie de ma prof d'anglais😅😆

Donc au dernier cours elle nous avait bien disputés du genre " on peut rien faire avec votre classe, c'est pas amusant de vous faire cours, tout le monde en a marre de vous blabla blablabla"
En gros le discours qu'on entend de tout les profs, ce que les profs ils font que de nous engueuler et personnellement je pense pas que c'est comme ça qu'on va être plus sage...

Bref et du coup elle a décidée qu'elle en avait marre de travailler avec nous et que donc...elle n'allait plus travailler avec nous!!
donc nous on pensait tous qu'elle était énervé, mais que c'était faux ce qu'elle disait..

Ben non! Aujourd'hui on rentre en cours, elle nous donne des feuilles de travail en nous prévenant " j'ai prévenu je ne travaille plus avec vous, alors vous ne me parlez pas, interdit de me poser des questions, faites comme si jetait pas la et sera comme ça jusqu'à la fin de l'année parce que j'en peux plus de vous" 😶😶😶

Nan mais moi aussi j'en peux plus d'elle pourtant je fais mes devoirs..

Enfin bref ya des profs c'est vraiment des c*ns quoi..
Euh oui effectivement 🤧
Bon courage pour le reste de ton année en sa charmante et aimable compagnie

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
C'est n'importe quoi. Ma mère est prof, quand je vais lui raconter ça, elle pensera au + incompétent de ses collègues.
Oooh mais pareil enfin mes deux parents sont profs du coup mais bon enfin bref #EnfantsDeProfsQuiEssayonsDeRemonterLesMauvaisesNotesDeLeursElèvesParSolidarité
(Eeeh oui héhé un jour une élève de ma mère avait 2/20, et je me suis lancée dans un grand discours larmoyant. Au final, elle a eu 8/20 xD)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !