Hello
Mon train est bloqué depuis 20 minutes alors je vais vous raconter la petite crise de folie de ma prof d'anglais😅😆
Donc au dernier cours elle nous avait bien disputés du genre " on peut rien faire avec votre classe, c'est pas amusant de vous faire cours, tout le monde en a marre de vous blabla blablabla"
En gros le discours qu'on entend de tout les profs, ce que les profs ils font que de nous engueuler et personnellement je pense pas que c'est comme ça qu'on va être plus sage...
Bref et du coup elle a décidée qu'elle en avait marre de travailler avec nous et que donc...elle n'allait plus travailler avec nous!!
donc nous on pensait tous qu'elle était énervé, mais que c'était faux ce qu'elle disait..
Ben non! Aujourd'hui on rentre en cours, elle nous donne des feuilles de travail en nous prévenant " j'ai prévenu je ne travaille plus avec vous, alors vous ne me parlez pas, interdit de me poser des questions, faites comme si jetait pas la et sera comme ça jusqu'à la fin de l'année parce que j'en peux plus de vous" 😶😶😶
Nan mais moi aussi j'en peux plus d'elle pourtant je fais mes devoirs..
Enfin bref ya des profs c'est vraiment des c*ns quoi..