Je vous jure des fois les profs...🤯🤯🤯

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
La solution serait de vous auto discipliner et vous comporter comme des personnes responsables.

Malheureusement l'éducation nationale et les parents ont emasculé les profs.

A mon époque ton comportement et celle de tes camarades auraient fini dans le bureau du proviseur avec colle de 4h samedi matin avec inscription sur ton dossier scolaire.
Et si ça ne suffisait pas renvoi de 3 jours et convocation des parents.
Quant aux parents de l'époque il faisait leur taf, en plus d'être puni par l'écol, tu te prenais un bonne claque en rentrant chez toi car tu leur avait foutu la honte.
Ça calmait plus d'un ! Et au lieu que ton prof te fasse de la PÉDAGOGIE pour neuneu il passait son temps à t'apprendre des choses.

Le rôle de l'école n'est pas de faire la pédagogie mais t'apprendre pour te former à un futur métier.

Alors oui tu peux te répéter à l infini il faut de la pédagogie mais qui tu punis en disant ça ? Le prof ou plutôt toi ?
Mais- un enfant qui bavarde trop en cours, ok ya une petite chance qu'il sois juste insupportable, mais sa se trouve il est hyper actif, ou il s'ennuie...le punir ça va peut être lui faire peur, lui enlever l'envie d'aller à l'école, mais ça va pas le changer..
Ça sert à rien de punir les élèves, ce qu'ils faut c'est comprendre la raison de ce qu'ils font, chercher d'où vient le problème

R
Radio TF1
Anonyme
Mais- un enfant qui bavarde trop en cours, ok ya une petite chance qu'il sois juste insupportable, mais sa se trouve il est hyper actif, ou il s'ennuie...le punir ça va peut être lui faire peur, lui enlever l'envie d'aller à l'école, mais ça va pas le changer..
Ça sert à rien de punir les élèves, ce qu'ils faut c'est comprendre la raison de ce qu'ils font, chercher d'où vient le problème
Un prof n'est pas une assistante sociale ou une psychologue.
Après si tu veux te la jouer assisté sociale et ne pas te remettre en cause, tu devrais envisager d'aller t'inscrire direct au RSA et vivre avec les minima sociaux.
Comme je t'ai dit, c'est toi qui te punit toi même, c'est pas le système que tu punis.
Quand tu l'auras compris !? Tu auras beaucoup évolué en maturité.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Un prof n'est pas une assistante sociale ou une psychologue.
Après si tu veux te la jouer assisté sociale et ne pas te remettre en cause, tu devrais envisager d'aller t'inscrire direct au RSA et vivre avec les minima sociaux.
Comme je t'ai dit, c'est toi qui te punit toi même, c'est pas le système que tu punis.
Quand tu l'auras compris !? Tu auras beaucoup évolué en maturité.
A t'entendre parler je vois ce genre de point de vue :
Que des élèves sont des objets qui sont là pour s'asseoir écouter le cours et se taire. Sauf que tout les enfants sont différents, et tout les enfants ne peuvent pas faire ça...

Snake59
Passionné
Fofocoins
28 743
Hello
Mon train est bloqué depuis 20 minutes alors je vais vous raconter la petite crise de folie de ma prof d'anglais😅😆

Donc au dernier cours elle nous avait bien disputés du genre " on peut rien faire avec votre classe, c'est pas amusant de vous faire cours, tout le monde en a marre de vous blabla blablabla"
En gros le discours qu'on entend de tout les profs, ce que les profs ils font que de nous engueuler et personnellement je pense pas que c'est comme ça qu'on va être plus sage...

Bref et du coup elle a décidée qu'elle en avait marre de travailler avec nous et que donc...elle n'allait plus travailler avec nous!!
donc nous on pensait tous qu'elle était énervé, mais que c'était faux ce qu'elle disait..

Ben non! Aujourd'hui on rentre en cours, elle nous donne des feuilles de travail en nous prévenant " j'ai prévenu je ne travaille plus avec vous, alors vous ne me parlez pas, interdit de me poser des questions, faites comme si jetait pas la et sera comme ça jusqu'à la fin de l'année parce que j'en peux plus de vous" 😶😶😶

Nan mais moi aussi j'en peux plus d'elle pourtant je fais mes devoirs..

Enfin bref ya des profs c'est vraiment des c*ns quoi..
il a 2 catégories de professeurs , il a ceux qui aiment leur métier et qui aident les élèves a comprendre c'est leur passion leur métier ? après tu as ceux qui ...... on se demande pourquoi ils sont là est ce que c'était leur vocation ?
Après un prof peut etre de mauvaise humeur car il a des problèmes familiaux ou bien autre chose !!!!! le métier est assez dur dans l'ensemble de nos jours !!!!!

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
il a 2 catégories de professeurs , il a ceux qui aiment leur métier et qui aident les élèves a comprendre c'est leur passion leur métier ? après tu as ceux qui ...... on se demande pourquoi ils sont là est ce que c'était leur vocation ?
Après un prof peut etre de mauvaise humeur car il a des problèmes familiaux ou bien autre chose !!!!! le métier est assez dur dans l'ensemble de nos jours !!!!!
Je suis d'accord
On Reconnais vite un prof qui aime son métier ! Et c'est souvent les meilleurs d'ailleurs.
Après elle n'aime pas son métier, je comprend qu'elle est à bout. Mais dans ce cas là qu'elle dise qu'elle n'en peux plus, qu'elle y arrive pas, qu'elle demande de l'aide..
Plutôt que d'arrêter de nous faire cours et nous dire " si vous parler c'est une heure de colle"..

Snake59
Passionné
Fofocoins
28 743
Je suis d'accord
On Reconnais vite un prof qui aime son métier ! Et c'est souvent les meilleurs d'ailleurs.
Après elle n'aime pas son métier, je comprend qu'elle est à bout. Mais dans ce cas là qu'elle dise qu'elle n'en peux plus, qu'elle y arrive pas, qu'elle demande de l'aide..
Plutôt que d'arrêter de nous faire cours et nous dire " si vous parler c'est une heure de colle"..
Oui mais quel est son age ? si elle est assez agé ( pas vieille je veux dire ) je peux la comprendre car l'école a bien changée depuis quelques années

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oui mais quel est son age ? si elle est assez agé ( pas vieille je veux dire ) je peux la comprendre car l'école a bien changée depuis quelques années
Elle est jeune
C'est sa 3eme année en tant que prof, et elle est dans la vingtaine

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
ah ouais débutante si elle en a marre déjà après sa 3éme année , faudrait changer de voie !!!
Ou!!!
Surtout que pour moi une qualité importante d'un prof, c'est de donner envie aux élèves de travailler et de tout faire pour qu'on sois pas stressé de venir en cours et elle elle fait tout l'inverse

Snake59
Passionné
Fofocoins
28 743
Ou!!!
Surtout que pour moi une qualité importante d'un prof, c'est de donner envie aux élèves de travailler et de tout faire pour qu'on sois pas stressé de venir en cours et elle elle fait tout l'inverse
oui c'est vrai mais les élèves doivent aussi fait pareil , car je discute avec une amie qui est prof d'SVT , et elle me disait que certains élèves venaient pour rien et quand ils avaient une mauvaise note , les parents venaient et il fallait se justifier

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
oui c'est vrai mais les élèves doivent aussi fait pareil , car je discute avec une amie qui est prof d'SVT , et elle me disait que certains élèves venaient pour rien et quand ils avaient une mauvaise note , les parents venaient et il fallait se justifier
Oui c'est sur ça existe des élèves qui font vraiment aucun efforts et ou les profs peuvent rien faire..
Mais quand c'est tout une classe, même tout les classes de 4eme, c'est que ya un problème avec les profs aussi!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !