Je voudrais partir dans un autre pays mais je suis trop jeune que faire?

• Auteur de la discussion Bibia
  • Date de début
B
Bibia
Anonyme
Bonsoir je me demandais etant donné que je suis jeune si je pouvais m'en aller pour étudier dans un autre pays? Car je ne me sens pas très bien là où je suis mais j'ai peur que si j'attends trop longtemps je ne pourrais jamais plus partir de France ou alors qu'on soit tous morts avants. Est-ce normal de s'inquieter a ce point de la fin du monde etant donné que tout le monde en parle? J'ai peur de ne pas avoir le temps de vivre ma vie comme une fille normale

Marco2
Légende
Fofocoins
10 918
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir je me demandais etant donné que je suis jeune si je pouvais m'en aller pour étudier dans un autre pays? Car je ne me sens pas très bien là où je suis mais j'ai peur que si j'attends trop longtemps je ne pourrais jamais plus partir de France ou alors qu'on soit tous morts avants. Est-ce normal de s'inquieter a ce point de la fin du monde etant donné que tout le monde en parle? J'ai peur de ne pas avoir le temps de vivre ma vie comme une fille normale
;) Ont va pas mourir !

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tkt. Vous les humains, ne mourrez pas. De toute façon je suis immortel et si vous mourrez j'aurai personne à qui parler.

I'm Jk ~
Actif
Fofocoins
2 137
Heyyy je pense être bien tomber, j'ai 15 ans et je vis actuellement au Cambodge, j'ai déménagé ici y a 6 mois avec mon père et j'en suis super heureuse (lui aussi) c'est vraiment une expérience génial et tu ne devrais surtout pas t'en priver alors vraiment fonce! Quel que soit ton âge si tu vas dans un pays qui te plaît tu ne pourras pas regretter !
Ah et aussi dans 3 ans je vais en Corée donc mon rêve. Vraiment si t'en a les moyens je t'en pris fait le tu vas adorer 🫶

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !