Je Vote Marine Tondelier !

• Auteur de la discussion Ninor By Ronin ..
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Parce que ..

C'est la Seule Qui est Honnête ..

Et Claire dans Ses Bottes ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
La Connerie ..

C'est la Haine et l'incompétence ..

De l'Extrême Droite ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ta copine Tondelier ? Nous allons bientôt la tondre !!!!! 🤣
Et toi aussi ! 😂 Espèce de gaucho ! 🤣🤣🤣

Quand Je Parle de Haine ..

C'est Moche la Haine ..

Comme toi T'es Moche .. 🤣

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
La Personne Haineuses ..

Sont Malheureuses et Tristes à l'intérieur ..

Même Si Elles Veulent Faire Croire le Contraire ..

Elles Refoulent Leurs Mal-être en Haine ..

L
Laurette
Anonyme
Malheureusement, étant aussi une petite écolo ayant toujours voté écolo dès que je pouvais, j’ai du mal à me reconnaître dans ce parti aujourd'hui qui va finir par éclater et dont une frange un peu extrême veut une alliance avec lfi, alors que tout le monde sait que Jean Luc Mélenchon a pour seul objectif de faire élire Marine Le Pen en 2027, dans l’espoir de récupérer toute la gauche dans sa stratégie 100% mortifère pour la démocratie etc.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Malheureusement, étant aussi une petite écolo ayant toujours voté écolo dès que je pouvais, j’ai du mal à me reconnaître dans ce parti aujourd'hui qui va finir par éclater et dont une frange un peu extrême veut une alliance avec lfi, alors que tout le monde sait que Jean Luc Mélenchon a pour seul objectif de faire élire Marine Le Pen en 2027, dans l’espoir de récupérer toute la gauche dans sa stratégie 100% mortifère pour la démocratie etc.

Complètement incohérent ..

Ce Que tu Dis là ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !