De rien ! (Waouh merci Kahiru-Chan pour ce généreux dont 😭 (je suis pauvre à ce point ?? 💀)
De rien ! (Waouh merci Kahiru-Chan pour ce généreux dont 😭 (je suis pauvre à ce point ?? 💀)
Je suis "nouvelle" (j'avais déjà un ancien compte mais je l'ai supprimé 💀) c'est pour sa...(Oui tu est pauvre à ce point.)
Tu es donc "nouvelle" et pas nouvelleJe suis "nouvelle" (j'avais déjà un ancien compte mais je l'ai supprimé 💀) c'est pour sa...
Oui oui, faudra t'y faire 😭😭🤣Tu es donc "nouvelle" et pas nouvelle
Ja,ich weiß.Je suis "nouvelle" (j'avais déjà un ancien compte mais je l'ai supprimé 💀) c'est pour sa...
Pardon ?Ja,ich weiß.
J'ai pas compris missJa,ich weiß.
"Oui,je sais."en allemand.Pardon ?
Me too (désolé de casser ton délire allemand Kahiru-Chan 😭)J'ai pas compris miss
Comment tu l'as su ??"Oui,je sais."en allemand.
Je regarde énormément les anciennes discussions,pour analyser les différentes personnes que je connais.Comment tu l'as su ??
Ah oui quand même 😭Je regarde énormément les anciennes discussions,pour analyser les différentes personnes que je connais.
Shikashi shikashi...i...Ah oui quand même 😭
Je comprends pas, parle français 💀Shikashi shikashi...i...
Shikashi shikashi...i...
"Mais...mais..."Je comprends pas, parle français 💀
Ah 😭"Mais...mais..."
J'avais juste envie de parler bahahaSALUT 😭😭😭 (Laisser moi dans mon délire mdr)
Je deviens folle- arrêtez-moi 😭😭💀J'avais juste envie de parler bahaha
Pauvre chérieJe deviens folle- arrêtez-moi 😭😭💀
Va dans la page d'accueil et fait défiler les rubrique@Cerise mdrr jpp j'ai toujours pas trouvé ton pierre feuille ciseau
En plus il est à 10 fofocoins 🥲Venez ! 🤭