Je veux trouver l'amour ❤️

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Bonjooour,

Simplement pour vous demander si vous pensez qu'il serait plus facile ou compliqué pour moi de trouver ma personne !
Je ne me vexerai pas si vous me dites que non car je suis habituée à un parcours amoureux chaotique... 😅

Personnalité :
. Réfléchie
. Posée
. Hypersensible
. Romantique à fleur de peau
. Grande susceptibilité narcissique
. Anxieuse
. Nostalgique
. Brave
. Compatissante
. Rancunière
. Accrochée aux valeurs humaines

Physique :
. 1m67
. Ni mince ni grosse
. Bonnes hanches
. Formes généreuses
. Cheveux marrons foncés et ondulés
. Yeux bleus-verts
. Peau très claire
. Visage long et ovale

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Certains papillons sont plutôt timides,ou n'osent aborder de jolies fleurs, ils se sentent peut-être pas à l'aise ou à la hauteur...
Vous n'êtes pas une vilaine fleur donc...
Merci 🙏 Mais au contraire je pense qu'ils devraient oser aborder ces personnes-là.
Une femme considérée comme belle mais qui est aussi quelqu'un de bien préférerait largement quelqu'un dit d'un peu moins "beau" à un vieux mec superficiel, un populaire du lycée, ou quelqu'un d'obsédé par les marques...

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
C'est rigolo ce que tu dis car quand les femmes ne sont pas attirées par moi, elles me dise "On peut rester amis si tu veux", puis disparaissent comme par magie ! :ROFLMAO: De toute façon quand c'est pas partagé, je refuse l'amitié, comme dit le dicton "Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif !"
Si la personne même dans un lien amical ( pour mon cas ) se sent bien et respecte mes décisions, je me sentirais en confiance auprès d'elle et je n'aurais pas besoin de partir.. Parce que si je suis amie avec elle, c'est bien que je le veux.
Par contre si je sens qu'elle ne va pas tenir le coup ou transmettre son mal-être, ça risque de me faire peur car je ressens les émotions des autres, même s'ils ne le disent pas. Je préférerais donc couper court pour me préserver.

🐦
🐦Txoria
Anonyme
Merci 🙏 Mais au contraire je pense qu'ils devraient oser aborder ces personnes-là.
Une femme considérée comme belle mais qui est aussi quelqu'un de bien préférerait largement quelqu'un dit d'un peu moins "beau" à un vieux mec superficiel, un populaire du lycée, ou quelqu'un d'obsédé par les marques...
L'amour est aveugle... c'est le cœur qui s'exprime...ou la raison l'emporte sur les émotions...

🐦
🐦Txoria
Anonyme
L'amour ne se trouve point dans la logique des choses...il vous tombe dessus... comme une averse de pluie soudaine...
Ou l'apparition d'un arc-en-ciel... sous un magnifique rayon de soleil... la beauté de la nature qui s'exprime... sous nos yeux... la magie dans le ciel... pour notre plaisir visuel...de la poésie dans Les nuages... poussé par le souffle du vent...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 291
Bonjooour,

Simplement pour vous demander si vous pensez qu'il serait plus facile ou compliqué pour moi de trouver ma personne !
Je ne me vexerai pas si vous me dites que non car je suis habituée à un parcours amoureux chaotique... 😅

Personnalité :
. Réfléchie
. Posée
. Hypersensible
. Romantique à fleur de peau
. Grande susceptibilité narcissique
. Anxieuse
. Nostalgique
. Brave
. Compatissante
. Rancunière
. Accrochée aux valeurs humaines

Physique :
. 1m67
. Ni mince ni grosse
. Bonnes hanches
. Formes généreuses
. Cheveux marrons foncés et ondulés
. Yeux bleus-verts
. Peau très claire
. Visage long et ovale

Si tu ressemble a ta photo de profil ..

Bah je suis là pour t'Aimer tte la Vie .. 😅 :ROFLMAO:

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Si tu ressemble a ta photo de profil ..

Bah je suis là pour t'Aimer tte la Vie .. 😅 :ROFLMAO:
Merci beaucoup c'est très gentil !
Bien sûr c'est une IA alors je ne lui ressemble pas traits pour traits ( et je n'ai pas de cheveux roses 😅 ) mais j'avais essayé de sélectionner un model auquel je m'identifiais le plus ( bien que je puisse parfois manquer de confiance en moi )

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Merci beaucoup c'est très gentil !
Bien sûr c'est une IA alors je ne lui ressemble pas traits pour traits ( et je n'ai pas de cheveux roses 😅 ) mais j'avais essayé de sélectionner un model auquel je m'identifiais le plus ( bien que je puisse parfois manquer de confiance en moi )
Il y avait des modèles beaucoup plus beaux je ne disais pas ça par prétention par contre, j'espère que ça n'a pas été interprété à tort

Rose-Lucy
Ultra actif
Fofocoins
1 180
Genre
Femme
Je ne peux pas savoir je ne t'ai jamais vu ..

Mais je sais que souvent on ne se perçoit pas exactement comme les autres nous perçoivent ..
Oui, pas d'inquiétude.

Je me demandais seulement ce que tu insinuais lorsque tu disais qu'il y avait un décalage entre notre vision de nous et ce qu'on représente réellement.

Si tu parlais plus de personnes qui manquent de confiance en elles, ou de personnes qui se surestiment. Tu en penses quoi ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 291
Oui, pas d'inquiétude.

Je me demandais seulement ce que tu insinuais lorsque tu disais qu'il y avait un décalage entre notre vision de nous et ce qu'on représente réellement.

Si tu parlais plus de personnes qui manquent de confiance en elles, ou de personnes qui se surestiment. Tu en penses quoi ?

Bah il y a les personnes qui manquent de confiance en elle et les personnes qui se sur estime .. 😅

Il peut y avoir des personnes plus belles qui manquent de confiance et des personnes moins belles qui se sur estime ..

Comme je t'ai dit dans ton cas je ne peux pas savoir je ne t'ai jamais vu ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !