Je veux paaaasss euhh 💀

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Helloooooo,

Comment ça va?

S'il-vous-plaît essayer de me convaincre de retourner a l'hôpital de jour lundi car il n'y a rien qui me fait envie et ça me met plus mal qu'autre chose pour plusieurs raisons (TW, self-harm):

Déjà, l'infirmier (trop bg omg) veut me voir tout les jours pour surveiller mes scarifications. Sauf que de une je suis pudique, de deux j'ai honte de mon corps et de ce que je lui fais, et de trois je vais me prendre des remarques du genre : "ça va s'infecter si tu continues", "la tout ce qui est rouge c'est car ton corps lutte contre ce que tu lui fais subir", "si tu veux pas qu'on est à te soigner il faut que tu prennes soins de toi", " si tu prend pas soin de toi on est obligé de le faire pour toi car c'est un hôpital somato-psychique" etc...

En plus j'ai fais une petite bêtise : l'infirmier ma demandé de désinfecter l'une de mes plaies en particulier, et de changer de pansements tout les deux jours... Sauf que j'ai trouvé mieux a faire : enlever la colle du pansement pour en faire du slime ✨
Tsais la meuf qui fait pas ce qu'on lui dit...

+

Je vais revoir la psychologue comme chaque semaine (c'est ça quand on fait de la dysregulation émotionnelle pathologique et que le niveau de comportement suicidaires et para-suicidaires est très élevé) mais je déteste un truc dans ses rdv : ✨ l'analyse en chaîne✨ qui me trigger profondément (a cause de ça, ça va finir par me provoquer une crise j'en peux plus c'est un cauchemar)

En plus on va commencer la TCC, qui est comparé a un enfer 💞

+
Rien a voir mais j'ai un EF vendredi.

Bref j'ai pas envie d'y retourner et je vais tout faire sûrement jusqu'à les énervés pour ne pas montrer mes scarifications quitte à ce que ça s'infecte et que je finisse a l'hôpital car j'aurais été débile ✨. oui je suis têtue, mais je déteste les remarques qu'on peux me faire et montrer mon corps juste car je suis vraiment c*nne de me faire du mal.

Voilà c'est trop fuuunn

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Comment dire a toi avoir le courage de prendre une décisions
Effectivement sa doit être jolie a voir
Tu aurais du choisir de faire des tatouages
Que tu pourra faire plus tard pour cacher ta déco
Et trouvé ta motivation pour plus tard

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808
Comment dire a toi avoir le courage de prendre une décisions
Effectivement sa doit être jolie a voir
Tu aurais du choisir de faire des tatouages
Que tu pourra faire plus tard pour cacher ta déco
Et trouvé ta motivation pour plus tard

Je crois pas qu'on puisse Tatouer sur des cicatrices..

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Sa s'estompe au fur est a mesure des années
Elle sont moins boursoufler je est une grosse sur la main au milieux
Elle est devenue blanche et plate
Ta des tatoueur qui contourne et qui font de jolie chose avec une cicatrice

S
Shiinku
Anonyme
Jen est vue sur les bras des tatouage pour cacher le faire confondre avec le dessin c'est pas mal
Mais bon sa lui passera la scarification
C'est très courant en ce moment cher les jeunes

Oui j'ai déjà vu des tatouages bien sympa incluant la cicatrice dans le motif

S
Sthéno
Anonyme
Jen est vue sur les bras des tatouage pour cacher le faire confondre avec le dessin c'est pas mal
Mais bon sa lui passera la scarification
C'est très courant en ce moment cher les jeunes
Coucou ! Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Ce n’est pas qu’un « effet de mode » (si tu voulais le die comme ça, si ce n’est pas le cas, désolée), mais l’expression d’une souffrance.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Coucou ! Je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Ce n’est pas qu’un « effet de mode » (si tu voulais le die comme ça, si ce n’est pas le cas, désolée), mais l’expression d’une souffrance.
Je connaît ce problèmes
Mais je vais pas te réconforté la dessus plutôt
Dédramatiser cet actes
Mais on peut pas te dire arrêté
Ou nous te motiver c'est a toi avoir la force de prendre une décisions
A toi de voir ce que tu fait de ton corp
Qui est ton corp c'est ta propre souffrance
A toi de te regarder dans le miroir et de penser a plus tard
De quoi vas ressembler ton corp

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 808

Quand elle dit que c'est courant elle veut dire qu'il ya beaucoup de monde en souffrance..

S
Shiinku
Anonyme
J'imagine qu'il faut Tomber sur un très bon Tatoueur..

En général il faut mieux prendre un bon tatoueur quand même. On peut voir son travail avant et le dessin de ce que l'on veut qu'il/elle travaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !