Je veux en finir, mais en meme temps je veux pas..

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je veux mourir. Je veux en finir. J'en ai marre de tout.
Mais j'ai peur. Peur de regretter..
J'en peu plus de ma vie, de ma "génitrice" (dire "maman" me fait presque chialer), qui me traite comme un chien, un etre sans importance.
Je veux mourir. Mais en meme temps non.. c compliquer..
Hier, j'ai essayer une ts, g faillis mourir, je l'ai pas fait.
Hier, j'ai faillis vous dire au revoir, mais finalement, non, je suis toujours là..
Hier, ct tout "simplement" la pire journée de ma vie..
J'ai peser le pour et le contre.. c quasi a totale egalité.. je pense a mes amis (virtuels --vous-- et en "vrai"), proches (et non famille), mais aussi a mon frère..
J'en peu plus.. au secours please!! J'en ai marre, mais'je veux pas en finir, meme si c un peu la seule solution... mais je veux pas.. je sais pas..
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je veux mourir. Je veux en finir. J'en ai marre de tout.
Mais j'ai peur. Peur de regretter..
J'en peu plus de ma vie, de ma "génitrice" (dire "maman" me fait presque chialer), qui me traite comme un chien, un etre sans importance.
Je veux mourir. Mais en meme temps non.. c compliquer..
Hier, j'ai essayer une ts, g faillis mourir, je l'ai pas fait.
Hier, j'ai faillis vous dire au revoir, mais finalement, non, je suis toujours là..
Hier, ct tout "simplement" la pire journée de ma vie..
J'ai peser le pour et le contre.. c quasi a totale egalité.. je pense a mes amis (virtuels --vous-- et en "vrai"), proches (et non famille), mais aussi a mon frère..
J'en peu plus.. au secours please!! J'en ai marre, mais'je veux pas en finir, meme si c un peu la seule solution... mais je veux pas.. je sais pas..
Pomeloo je pense que tu accorde trop d'importance à ta mère, elle n'en mérite pas autant. Ton frère lui est la pour toi et quoi qu'il arrive nous aussi. Alors par pitié je t'en supplie ne fais Pas ça. Je t'en prie
Courage ! ❤️
 
𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
et moi donc pomeloo

sutout ces mois ci

si je n'avais pas connu fofo

je serai deja mort sous les 10grammes de morfine sous mon lit

pour un suicide qui a failli se passser
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
et moi donc pomeloo

sutout ces mois ci

si je n'avais pas connu fofo

je serai deja mort sous les 10grammes de morfine sous mon lit

pour un suicide qui a failli se passser
deso pr toi.. moi c surtout que g pas trop le courage de me suicider parfois, nan pêche, que comme toi, je serais mort a coup sur si je n'avais pas connus ce forum...
Apres je pas non plus tres inspiré sur comment me suicider.. mais je pense que l'idée viendra toute seule le moment venu..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment