Je vais revoir vos profils

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
123
Fofocoins
6 015
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes regrets pour le dérangement, j'ai conscience de la gêne occasionnée et vous prie d'accepter mes excuses
Je viens d'avoir confirmation que des erreurs peuvent se produire, l'outil n'est pas parfait
Je vais donc vous demander de me laisser le temps pour tout remettre en place
Vous pouvez ici même, apposer le pseudo qui doit être réactivé

Merci de ne pas polémiquer, cette discussion concerne juste la récupération des comptes

Vraiment désolée
 
Marco2
Passionné
Messages
4 331
Fofocoins
9 846
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes regrets pour le dérangement, j'ai conscience de la gêne occasionnée et vous prie d'accepter mes excuses
Je viens d'avoir confirmation que des erreurs peuvent se produire, l'outil n'est pas parfait
Je vais donc vous demander de me laisser le temps pour tout remettre en place
Vous pouvez ici même, apposer le pseudo qui doit être réactivé

Merci de ne pas polémiquer, cette discussion concerne juste la récupération des comptes


Vraiment désolée
:unsure: Hummm ?????? Du bla , bla !!!!Mais rien ?????? C' est " Yes " Bien vue pour certaines personnes !
Bravos Carly 92 !!! Tu à encore gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
123
Fofocoins
6 015
:unsure: Hummm ?????? Du bla , bla !!!!Mais rien ?????? C' est " Yes " Bien vue pour certaines personnes !
Bravos Carly 92 !!! Tu à encore gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je veille ne vous inquiétez pas, on vous agresse je sanctionnerai, vous agressez je ferai pareil. Merci de rester dans le sujet
 
D
Deer Alastor.~
Anonyme
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes regrets pour le dérangement, j'ai conscience de la gêne occasionnée et vous prie d'accepter mes excuses
Je viens d'avoir confirmation que des erreurs peuvent se produire, l'outil n'est pas parfait
Je vais donc vous demander de me laisser le temps pour tout remettre en place
Vous pouvez ici même, apposer le pseudo qui doit être réactivé

Merci de ne pas polémiquer, cette discussion concerne juste la récupération des comptes

Vraiment désolée
Je suis Plectrum. Plectrum.
 
Varian
Enragé
Messages
960
Fofocoins
25 787
Ok mais même si l'outil fonctionne a priori bien cela posera toujours problème pour identifier à coup sûr une personne.

Je copie colle le contenu du lien suivant pour expliquer ce que j'ai dit sur l'ancien sujet, et qui n'a peut-être pas été bien compris :

Les adresses IP peuvent être dynamiques ou fixes.

Une IP fixe est associée à une personne, de manière... fixe ;-)

Mais très souvent (même le plus souvent), les IP sont dynamiques, et donc changent à chaque reconnexion :
- Une même personne a, chaque jour (ou presque) une IP différente;
- Lorsqu'une personne se déconnecte, son IP peut être utilisée par une autre personne (du même fournisseur d'accès, cependant): plusieurs personnes peuvent avoir successivement la même IP.

Evidemment, si les messages de tes membres sont postés par le même membre à quelques minutes d'intervalle, et ce de manière répétée, cela peut vouloir dire qu'un membre s'est créé plusieurs comptes, mais c'est très loin d'être sûr.

Finalement, l'adresse IP seule, du fait qu'elle est souvent dynamique, est un moyen très peu fiable d'identifier une personne sur Internet.

Cependant, attention: chaque fournisseur d'accès conserve les correspondances entre l'IP et l'heure/jour de connexion. Et c'est en ayant la date/heure et l'IP qu'on peut identifier une personne de manière sûre (en effet, deux personnes ne peuvent pes être connectées en même temps ave la même IP).

lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2130934-meme-adresse-ip-pour-plusieurs-membres
 
𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Messages
123
Fofocoins
6 015
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 454
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes regrets pour le dérangement, j'ai conscience de la gêne occasionnée et vous prie d'accepter mes excuses
Je viens d'avoir confirmation que des erreurs peuvent se produire, l'outil n'est pas parfait
Je vais donc vous demander de me laisser le temps pour tout remettre en place
Vous pouvez ici même, apposer le pseudo qui doit être réactivé

Merci de ne pas polémiquer, cette discussion concerne juste la récupération des comptes


Vraiment désolée
Merci beaucoup.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 733
Age
16
Fofocoins
43 619
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Tout d'abord je tiens à vous adresser mes regrets pour le dérangement, j'ai conscience de la gêne occasionnée et vous prie d'accepter mes excuses
Je viens d'avoir confirmation que des erreurs peuvent se produire, l'outil n'est pas parfait
Je vais donc vous demander de me laisser le temps pour tout remettre en place
Vous pouvez ici même, apposer le pseudo qui doit être réactivé

Merci de ne pas polémiquer, cette discussion concerne juste la récupération des comptes


Vraiment désolée
L'erreur est humaine ^^
Mais merci beaucoup !!!