Je vais faire une pause😓

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ah mais nan vous pouvez pas nous laisser comme ça 😭😭😭😭
Vous disiez qu'il y allait avoir un naufrage mais vous vous jetez a l'eau vous même avant même de savoir si vous pouvez survivre 😭
Qu'à va devenir le forum sans Zarbi ? Sans Yokohama ? 😭 c'est horrible !
D'où sans Omorazu ??

K
Kelcie
Anonyme
mais vous rigolez mais vous avez vu la taille de c est rats et y en a tellement !! 😅 😰

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Faut reprendre Fofo en main les zamis !
Où est ce qu'elle sont passées nos soirées de fous rires ?
Où est le soutien qu'on se donnait h24 même quand y avait pas besoin ? Où sont les nuits qui se finissent à 2h pour parler ensemble ?
Et les topics complètement déjantés ?
Hop hop hop au boulot les zozios zigotos, demain est un nouveau jour et je compte sur vous
@Hana Bridget Lili de Washington @Soan 💫 Coraline Camélia Yoko~ Yoko❣️✨️ Chuisbibi Chuisbizarre Une jeune fille Une jeune fille @Hanako Orion✨️ Orion✨️ Heiwa Heiwa Deer Alastor. ~ Kahiru. Caribou Caribou Rat Sérieux Aqwzsx @Kirito Rabiloxx Rabiloxx @Dr_Med

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Faut reprendre Fofo en main les zamis !
Où est ce qu'elle sont passées nos soirées de fous rires ?
Où est le soutien qu'on se donnait h24 même quand y avait pas besoin ? Où sont les nuits qui se finissent à 2h pour parler ensemble ?
Et les topics complètement déjantés ?
Hop hop hop au boulot les zozios zigotos, demain est un nouveau jour et je compte sur vous
@Hana Bridget Lili de Washington @Soan 💫 Coraline Camélia Yoko~ Yoko❣️✨️ Chuisbibi Chuisbizarre Une jeune fille Une jeune fille @Hanako Orion✨️ Orion✨️ Heiwa Heiwa Deer Alastor. ~ Kahiru. Caribou Caribou Rat Sérieux Aqwzsx @Kirito Rabiloxx Rabiloxx
J'étais en train de faire une discussion pour remuer tout le monde, mais je vois que c'est plus nécessaire. :')

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Bon j’en ai déjà parlé avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.

J’ai vraiment besoin d’une pause.
Déjà parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais très bien que je suis pas sencé faire ça😭
Et puis aussi car mon père vient de vérifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacé tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloqué l’accès donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.

De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sûr discuter avec les autres en privée parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝

Bonne nuit🌙❤️
Howw...
Tu as raison, prends bien soins de toi !!
J'espère avoir de tes nouvelles régulièrement 🥺
(Je peux te donner mon Insta)
Gros coeur sur toi 💕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !