Je vais faire une pause😓

• Auteur de la discussion Yoko~
  • Date de dĂ©but
K
Kelcie
Anonyme
DĂ©cidĂ©ment c’est contagieux
 vous tombez tous comme des mouches 😝
Encore 2 semaines et il ne restera que 2 ou 3 comptes actifs
 et encore
 entre les vrais et les faux comptes ce sera peut-ĂȘtre la mĂȘme personne qui se parlera Ă  elle mĂȘme 😂
y en a bcp qui partent en ce moment ?

K
Kelcie
Anonyme
Bon j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.

J’ai vraiment besoin d’une pause.
DĂ©jĂ  parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais trĂšs bien que je suis pas sencĂ© faire ça😭
Et puis aussi car mon pĂšre vient de vĂ©rifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacĂ© tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloquĂ© l’accĂšs donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.

De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sĂ»r discuter avec les autres en privĂ©e parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝

Bonne nuitđŸŒ™â€ïž
c est vrai que y a pas mal de disputes aussi
Ă©trangement on dirait que ça a commencĂ© quand je suis arrivĂ©e 😰

G
Grana padano
Anonyme
Ah mais nan vous pouvez pas nous laisser comme ça 😭😭😭😭
Vous disiez qu'il y allait avoir un naufrage mais vous vous jetez a l'eau vous mĂȘme avant mĂȘme de savoir si vous pouvez survivre 😭
Qu'à va devenir le forum sans Zarbi ? Sans Yokohama ? 😭 c'est horrible !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Vous disiez qu'il y allait avoir un naufrage mais vous vous jetez a l'eau vous mĂȘme avant mĂȘme de savoir si vous pouvez survivre 😭
Je sais..
DĂ©solĂ© đŸ˜©đŸ˜­

đŸŒ»
đŸŒ»SunflowerđŸŒ»
Anonyme
Bon j’en ai dĂ©jĂ  parlĂ© avec la pluspart des membres, je viens juste l’annoncer publiquement.

J’ai vraiment besoin d’une pause.
DĂ©jĂ  parce que en ce moment il y a plein de disputes ici, que c’est le gros bazard et que ça m’affecte particulierement. Ensuite parce que je suis beaucoup accro, je viens la nuit, pendant les cours..je sais trĂšs bien que je suis pas sencĂ© faire ça😭
Et puis aussi car mon pĂšre vient de vĂ©rifier mon temps d’écran et ça va pas du tout💀 heureusement j’ai effacĂ© tout mon historique et tout mais il a vu que je passais trop de temps sur Google et il m’en a bloquĂ© l’accĂšs donc bon y’a safari et tout mais ça change rien.

De toute façon maintenant je suis en contact avec pas mal de gens en dehors du forum, et je viendrais bien sĂ»r discuter avec les autres en privĂ©e parce que je vous laisse pas comme ça les gens 😝

Bonne nuitđŸŒ™â€ïž
Je te comprends. đŸ˜«â€ïž
Je te dis dĂ©s que je peux prendre contact avec toi en dehors de fofo, et j'espĂšre que tu rĂ©ussiras Ă  ĂȘtre moins ici, enfin moins sur les Ă©crans tout court, tes parents ont raison de faire attention Ă  ça. 😓
Bref, (⁠*⁠⁠3⁠⁠)⁠/â ïœžâ â™Ą

G
Grana padano
Anonyme
Je sais..
DĂ©solĂ© đŸ˜©đŸ˜­
T'excuses pas 😖
AprĂšs tout vous prenez la meilleure dĂ©cision pour vous mĂȘme et ma rĂ©action est Ă©goĂŻste parce que je tiens Ă  vous ... sache le au moins 🧡💛💚
J'espùre que, comme on dit, ce n'est "que un au revoir et pas un adieu" 😐

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je te comprends. đŸ˜«â€ïž
Je te dis dĂ©s que je peux prendre contact avec toi en dehors de fofo, et j'espĂšre que tu rĂ©ussiras Ă  ĂȘtre moins ici, enfin moins sur les Ă©crans tout court, tes parents ont raison de faire attention Ă  ça. 😓
Bref, (⁠*⁠⁠3⁠⁠)⁠/â ïœžâ â™Ą
Merci ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
T'excuses pas 😖
AprĂšs tout vous prenez la meilleure dĂ©cision pour vous mĂȘme et ma rĂ©action est Ă©goĂŻste parce que je tiens Ă  vous ... sache le au moins 🧡💛💚
Je tient à vous aussi💕✹
J'espùre que, comme on dit, ce n'est "que un au revoir et pas un adieu" 😐
t’en fais pas ^^

Saule
LĂ©gende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Le naufrage a déjà eu lieux, on est dans l'eau. La différence sera entre ceux qui s'accroche au bout de bois flottant, ceux qui nage et ceux qui décide de couler ou de s'accrocher aux autres.
Tout dĂ©pendra, peut ĂȘtre que ça fera un effet domino... j'espĂšre pas mais bon.
Disons que l'Ă©tĂ© a Ă©tĂ© ruinĂ© par certains et alongĂ© par les absences des autres. Ça pĂšse Ă  tout le monde puis les disputes ridicules et inutiles de certains encore, ça use. Je dirais que deux nigaud on tout foutu en l'air. Mais faut se reprendre...

Perso je nage en espérant voir la terre au loin, mais je ne sais pas si mes bras et mes jambes vont tenir à cette allure.

K
Kelcie
Anonyme
Le naufrage a déjà eu lieux, on est dans l'eau. La différence sera entre ceux qui s'accroche au bout de bois flottant, ceux qui nage et ceux qui décide de couler ou de s'accrocher aux autres.
Tout dĂ©pendra, peut ĂȘtre que ça fera un effet domino... j'espĂšre pas mais bon.
Disons que l'Ă©tĂ© a Ă©tĂ© ruinĂ© par certains et alongĂ© par les absences des autres. Ça pĂšse Ă  tout le monde puis les disputes ridicules et inutiles de certains encore, ça use. Je dirais que deux nigaud on tout foutu en l'air. Mais faut se reprendre...

Perso je nage en espérant voir la terre au loin, mais je ne sais pas si mes bras et mes jambes vont tenir à cette allure.
purée c est vraiment incroyable comment t écris bien, je comprends pourquoi c est toi qui a gagné

K
Kelcie
Anonyme
Je vais faire une pause😓
ahhh c est horrible

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !